Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
minini
Cartellois

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:07 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

Bonjour! je suis Minini, baronne de la guilde du Lys BLeu. Malgré la couleur nous sommes Cartellois, c'est l'emblème du Québec tout simplement.

Donc vous l'aurez deviné, je suis Québécoise, et c'est une petite différence entre le francais du Québec et celui de l'Autre coté de l'océan qui m'a fait venir chez vous (encore pardon One ...) mais bon il y a toujours 2 cotés a une médaille, je découvre une guilde qui a des valeurs semblables a la mienne Wink

Alors voila, je passe vous faire un petit coucou Smile  vous êtes également bienvenus chez nous http://guildedulysbleu.vosforums.com/

a bientot!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:30 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

On appelle ca le "revers" de la médaille Mini Okay  

Au final si nous ne nous sommes pas compris au premier abord (language différent oblige), nous avons finis par échanger, pour nous entendre, et c'est bien le principale Wink

Je te présente donc aux Cowboys, dont ces lieux sont le refuge, en tant que Baronne Carteloise d'une Guilde top200, dont l'esprit d'équipe a l'air prépondérant.

En effet nos valeurs ont l'air semblables, et je demande ici même a Azanor; co-baron et ambassadeur; de se présenter chez vous.

Je pense qu'il y'a matiere a former des liens entre nous tous, si nous apprennons a nous connaitre comme il se doit.

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

Bonjour Minini et bienvenue dans les quartiers des Cowboys

D'autant que tu ne m'es pas totalement inconnue, j'ai sûrement déjà dû te croiser sur des forums alliés...

Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

Alors moi il me semble que je ne te connais pas du tout, mais cela ne m'empêchera pas de te réserver un accueil chaleureux Wink
Soit la bienvenue chez les Cowboy's les plus courageux de Alidhan, si tu veux quelqu'un pour te guider dans le campement, je me ferai une joie de m'atteler à la tâche.(Bon j'ouvre la bouteille ou j'attend encore un peu ? Embarassed )

MSN
minini
Cartellois

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

mdr merci de l'accueil!! Pour les forums alliés je constate que nous avons sensiblement les mêmes, et comme je passe une bonne partie de mon temps libre sur des forums on s'est surement croisés...

Et puis une visite guidée.. pourquoi pas Wink

Nyao
Cartellois

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

Allons donc ! Voilà qui me fais bien plaisir. Commençons par la Taverne si tu veux bien ! Laughing

MSN
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

Mais..ne penses tu donc qu'a t'abreuver?? Laughing

MSN
Nyao
Cartellois

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:54 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

J'ai soif ! y'faut bien que j'aille me remplir le gôsier !
Et puis est-ce donc comme ça que tu accueilles nos visiteurs après une longue route ?
Il faut leur donner à boire à ces pauvres gens Laughing

MSN
minini
Cartellois

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

A la taverne donc Smile

Nyao
Cartellois

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Minini Répondre en citant

Youpiiiiiiiiii !!!!!!! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Minini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation