Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kezeg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kezeg
Exilé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

Kezeg ne savait trop comment franchir la porte, bien sur elle avait été conviée en ces lieux, mais jamais encore elle n'avait franchi le pas de la porte d'une demeure ennemie.

Les doigts légèrement crispés sur son arc, elle prit une grande respiration et descendit de cheval d'un geste leste et décidé.
Surtout ne pas leur laissé l'occasion de voir l'appréhension qui la parcourait un court instant en un frisson le long de son dos.
De la paume de la main, elle flatta les naseaux de son fier destrier noir en lui murmurant des mots étranges pour le calmer et elle se présenta au garde :

En ces terres on me connaît sous le nom de Kezeg
J'exerce mes modestes tallent en temps qu'Archer et Baron des Lions de Kaldrass.

Si en d'autres occasions, nous sommes ennemis, je viens en paix vous rendre cette visite...

[HRP : j'hésitais à poster ici ou dans "RP"... je laisse aux modos le loisir d'en décider ^^]

Dernière édition par Kezeg le Mer 6 Aoû - 20:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

One retint immédiatement les Gardes qui s'excitaient a la vue d'une éxilée, meme si ils auraient surement trépassé vu la férocité de celle ci..
Il ouvra en grand les portes du campement pour aller accueillir Kezeg, la tirant vers l'interieur, malgrés les réticences de celle ci.
Il riait toujours en la félicitant de son méga tir simple qui l'avait foudroyé, et l'attira pour la présenter à ses compagnons.

Je vous présente Kezeg, une Exilée

Il s'arreta en voyant les regards effarés des autres Cowboys

C'est une trés bonne combattante, qui m'a achevé lors d'un combat...que j'aurais voulu plus loyal, mais qui s'est montrée au final trés Fair Play lors de nos échanges de MP.
Je tiens à l'accueillir tel qu'il le faut, en tant que Baronne des Lions de Kaldrass!

Que vous en ayez peur, je le concoit, mais hors du champs de bataille, je pense en mon âme et conscience que cette demoiselle a tout a fait conquit mon amitié.

Elle se bat trés bien, et à l'air d'avoir un grand coeur.

C'est pourquoi je lui ouvre les portes de notre campement, et lui souhaite la bienvenue.

MSN
Lilly
Cowboy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 51
Classe: Magicienne

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:36 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

Un peu Très impressionnée par la nouvelle arrivée, Lilly se cacha derrière un poteau (qui, d'ailleurs, tombait très bien), osant à peine jeter un oeil vers l'inconnue. Mais... mais elle est bleue... De mauvais souvenirs derrière les paupières.
Mais One a l'air en confiance...
Elle inspira fort... rassembla son courage... sortit timidement de sa cachette... et tendit une main amicale vers Kezeg.

Bienvenue à toi, noble Exilée-qui-fait-un-peu-peur-quand-même!

[HRP : ton avatar est de toi? Très joli!]

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

Arrivant juste derrière Lilly, qui venait justement de le soigner à sa sortie du cimetière (Merci encore Lilly Embarassed ), Azanor se retrouva nez-à-nez avec une baronne exilée.
Alors que par réflexe, il s'apprêtait déjà à attaquer l'archère ennemie quitte à perdre une nouvelle vie pour protéger son camp, il se ravisa ; d'autant que l'archère en question ne semblait pas particulièrement agressive à ce moment-là...

- Oh, tu dois être Kezeg ! lui adressa-t-il dans un sourire
One m'avait prévenu de ta venue.
Je suis Azanor.
Sois donc ici comme chez toi. Comme le dit One, en-dehors des champs de bataille, nous sommes des humains avant d'être des combattants.

lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

Lo², interpellé par les exclamations de ses compagnons et les interventions de One pour calmer leur ardeur, se décida de descendre de son duplex de 150 m² (avec cuisine aménagée)... à bah non, c'est une chambre de bonne... mais un jour il sera le maître du monde... oups je m'égare

Salut à toi, noble Kezeg et soit la bienvenue en cette demeure.

The_dooo
Cowboy

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:40 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

'lut! marmonna The_dooo. Il avait beau être particulièrement concentré sur son coupe-ongle et sur son auriculaire gauche au moment où il croisait ce cavalier, il lui sembla bien appercevoir une non-négligeable quantité de cette affreuse couleur qu'est le bleu. Le temps de finir sa manucure et de se retourner, la cape du - non, de la - cavalière, disparaissait dans le bar dédié aux seuls cowboys.

One
Baron

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:50 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

On peut etre ennemis sur le champ de bataille, et se lier d'amitié dés qu'on sort de celui ci. Je vous le dit.
Par exemple, quand j'ai rencontré Nyao, et que je suis tombé sous son charme, c'était une ravissante Royaliste, et dés le premier regard et les premieres paroles, nous nous sommes trés bien entendu. Elle était plus faible que moi, par je ne sais quel hasard, je l'ai épargnée, et elle me l'a bien rendu par la suite (je vous passe l'historique). Mais peu de temps aprés, elle nous a rejoint, a mon plus grand plaisir, et est une excellente guerriere.

Pour Kezeg, ca s'est joué d'une autre facon. Nous combattions l'un contre l'autre, un combat fort divertissant meme si une incruste Exilée s'est mélée de la partie, et a sans aucun doute joué sur ma défaite.
Au final aprés avoir échangé quelques mots, en ce qui me concerne, Kezeg m'a vraiment semblée loyale et sympa.

Nous nous sommes donc invités mutuellement sur nos forums, tout barons que nous sommes.

Il ne faut pas vous méprendre, si vous visitiez quelques forums, de n'importe quel alignement qu'il soit, et pourvu que la Guilde soit assez connue, vous croiserez des ennemis qui se sont liés de sympathie entre eux.

Ce n'est ni de la trahison, ni un affront. Ce sont juste des personnes qui passent au dessus des alignements pour se lier d'amitié ou s'entendre.

Star, une de nos VIP, est une ancienne Exilée aussi. Nous l'aimions déja quand elle était ennemie, et l'aimons d'autant plus qu'elle est Carteloise aujourdhui.

MSN
Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

La petite guerrière à fort caractère semblait troublée à la vue de cette couleur bleue étant à l'origine des ses 2 seules morts.
Néanmoins, en des thermes de paix, Nyao ne put s'accorder le choix de ne pas se montrer.
Elle s'habilla d'une de ses plus belle tenue, et d'un pas léger et élégant elle se joignit au petit groupe en train de discuter.

Une bien belle histoire que notre rencontre mon Ninou Embarassed
Et bien le bonjour à vous Dame Kezeg. Je ne vous cache pas que votre visite soit au départ déplaisante pour moi, mais après tout, vous avez fait des efforts au péril de votre vie pour venir nous voir et j'accède donc tant bien que mal de vous accepter à présent en amie Surprised
Soyez donc la bienvenue chez les cowboy's et que le goût de nos boissons puisse ne pas vous tourner à la tête car je sens que nous irions vite valser au cimetière avec notre ami commun, j'ai nommé: le fossoyeur ! Mr. Green

MSN
Kezeg
Exilé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil,
c'est plutôt sympa de pouvoir aller au delà de notre "couleur" respective pour faire connaissance et ça ne peut que nous apporter de bonnes choses.

One ne compte pas que je devienne verte un jour hein :p
Déjà que Kevril, que tu as rencontré sur notre forum, essaie tous les jours de m'hypnotiser pour que je passe "rouge" Mr. Green
(C'était l'un des meilleurs chevaliers de la guilde il y a peu et il est passé "rouge" lundi pour y rejoindre sa belle ^^)

One
Baron

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

Oui, j'ai lu vos échanges avec Kevril, et au final je l'ai trouvé légérement lourd, mais bon chacun ses choix.
Non tu es trés bien en bleu rassures toi Wink

MSN
Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Kezeg Répondre en citant

Meuh non faut pas devenir "rouge" tu as bien raison de ne pas le devenir.
Tu ferais une erreur, ce qu'il faut être avant tout c'est.... "VERT!" Mr. Green
Enfin le "bleu" c'est joli aussi.... Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Kezeg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation