Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance : La Légion D'Aeris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yaru

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Revue du message précédent :

Arf...un truc que je comprendrais jamais tu te donnes du mal à obtenir des choses et d'autres te les voles comme ca tranquillement...je comprendrais jamais....

P.S : aussi non s'en est ou de nôtre demande ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Non ben clair Yaru, les voleurs je perds de l'honneur et de l'xp volontier dessus. Sans pitié ils sont, sans pitié je suis Okay

Pour l'alliance entre nos Guildes, je n'attend que l'avis d'Azanor en fait, meme si je pense qu'il est pour.
Désolé pour l'attente Rolling Eyes
MSN
Yaru

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Mouais personnellement je perds pas mon temps avec eux....déjà qu'ils te volent j'ai pas envie de perdre de l'honneur et de l'xp pour eux....

Pas grave, je suis pas à quelques jours près....c'était pour savoir ou s'en était 
One

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Ben on a eu plusieurs discutions entre nous la dessus, quand ils veulent pas nous rembourser on tue toute la Guilde si leur baron assume pas pour nous rembourser.

Pour l'alliance nous avons tous l'air d'accord, il ne manque plus que la voix d'Azanor (qui est Baron) et c'est chose faite il me semble Okay
MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Désolé pour cette longueur, dûe à mon absence IRL.

Bien entendu, je dis oui aussi à cette alliance.
Vous avez un niveau et une connaissance du jeu amplement suffisante. Et votre guilde semble avoir les mêmes idéaux et la même coordination que nous.

Et puis, je vous aime bien Razz

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Plus qu'a faire ta demande IG afin que je la valide alors!

Nous sommes dorénavant alliés Yaru, payes ta tournée Mr. Green

MSN
Yaru
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:32 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Ok j'y vais de ce pas, sans problème je peux bien faire ca pour fêter notre alliance  Very Happy   (malgré le pauvre moine que je suis^^)

One
Baron

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Peux tu me donner l'adresse de votre forum aussi s'il te plait Okay

MSN
Yaru
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

lien : http://legion-carteloise.xooit.com/index.php

One
Baron

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:03 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Merci Yaru Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation