Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance : La Légion D'Aeris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yaru
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Re Bonjour,

Bon voila comme je l'ai dis sur la partie présentation c'est en tant que représentant de la guilde (d'habitude c'est Ryo notre ambassadeur) que je demande une alliance entre nos guilde. Nous cherchons des guildes loyale à leur alignement, qui respect ces amis ainsi que ces ennemis.

Comme cité sur la partie présentation voici comment nous concevons le jeu :

- Aucun voleur n'est admis surtout s'il vole les personnes de leur propre alignement.

- L'entraide est de mise, on laisse jamais tomber un coéquipier ou allié  s'il ont peut l'aider

- Nous essayons de jouer collectif (intra et inter guilde), il n'y a rien de mieux pour tisser des liens et avoir une bonne relation de confiance entre nous.

- Et puis surtout s'amuser car après tout c'est un jeu pour prendre du bon temps

Pour ce qui est de vous j'ai cru comprendre qu'on avait la mêm vision du jeu donc de mon côter ca me conviens. Bien que nous soyons une guilde moins importante, on essait de faire de nôtre mieux pour servir au mieux les interêts de notre guilde, celle de nos alliés et du Cartel.

Bien sur cela devra fonctionner dans les 2 sens.

Voila si besoin d'autre renseignement, il suffit de me le demander  Okay

Yaru, Baron de La Légion D'Aeris

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Oki, je commence.

Quelles sont vos alliances?
Comment recrutez vous vos membres?
Participez vous aux prises/défenses de Forto?
Quel est l'interet d'une alliance entre nos Guildes?

Merci Wink

MSN
Yaru
Allié

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Pour ce qui est de nos alliances  nous en avons quelques unes et d'autres en négociation :

Les Moineaux, le Soleil Crépusculaire et les Canards klaxonants sont nos alliés. Nous sommes actuellement en négociation avec l'Ombre du Léviathan. Cela va sans dire que se nombre ne fera que croître et pas avec n'importe quel Guilde.

Pour ce qui est de membre nous notons les personnes actives et on les mp IG  on leur explique les conditions puis ils doivent passer sur notre forum pour venir confirmer s'ils respectent les conditions (et la charte) puis pour se présenter. Ensuite moi même et les chevaliers votons pour ou contre sont adhésion.

Pour la prise/défense de forto on n'en a pas encore faites, et pourquoi donc ? ben simplement parce qu'on en a pas eu l'occasion, peut être que cela viendra si notre demande d'alliance avec L'Ombre du Léviathan aboutie. Mais nous n'hésiterons pas à nous mêler à la bataille pour défendre l'honneur du cartel.

Pour nous l'intérêt c'est de se faire connaître et de gagner une place au sein du cartel, ca je ne peux pas le nier c'est le but de toutes guildes carteloise . Mais c'est aussi l'occasion  de pouvoir organiser des sorties avec nos alliés et d'en faire profiter aux autres, si intéressé il y a. Nous cherchons à rentabilisé nos alliances et bien sur dans les 2 sens (que tout le monde y trouve sont compte quoi). C'est aussi un bon moyen de participer à la défense du cartel, nous rendre utile. Et bien sur quand on s'entraide on évolue plus vite puis c'est toujours plus convivial que de jouer dans sont coin Very Happy   Puis bon faut voir pour le futur aussi.

Etant HL d'un autre jeu assez similaire et dans une bonne équipe, je sais ce que c'est que  de se sacrifié pour défendre sont village et d'aider les membres qui en ont besoin (de la même équipe ou pas).

Voila

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Ce sont là des paroles qui me plaisent.
Cette conception du jeu est très similaire à la nôtre.

Une question encore, tout de même :
Pourrait-on avoir un récapitulatif de vos membres ?

Yaru
Allié

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

bien sur je vais chercher ca, par contre nous n'avons pas encore de HL, je dirais que c'est le seul inconvénient que nous avons...

Baron : Yaru Moine lvl 48

Chevalier :
-Arkana Archer lvl 52
-malékith Guerrier lvl 48
-Ryo Guerrier lvl 44
-Valfe Archer lvl 30

Paysan :
-Torri Archer lvl 47
-Rahan Guerrier lvl 31
-Grat Guerrier lvl 22
-zantrax Mage lvl 20
-chroy Mage lvl 18
-Arthur Pendragon Mage lvl 18
-Isgar Moine lvl 15
-Saorie Mage lvl 12
-michiko moine lvl 8
-Blacktigre guerrier lvl 5

One
Baron

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Nous n'avons pas non plus de High Level, ne t'en fais pas pour ce détail qui ne nous interresse que peu au final Wink

MSN
Yaru
Allié

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 05:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Donc nôtre guilde pause aucun soucis au niveau de vos conditions  ? 

maykimay
Cowboy

Point(s): 39

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Coucou, juste un petit mot pour appuyer cette alliance.

J'ai rencontré aujourd'hui même Yaru qui faisait la queue pour trouver un guerrier (et ce n'est pas le cas de tous les moines!!), quand il a enfin trouvé une belle archère à soigner et ayant épuisé son énergie à son chevet, il m'a demandé de bien vouloir m'occuper d'elle, le temps de se refaire une santé (preuve indéniable que pour lui, c'est le blessé qui prime sur l'enrichissement personnel).

Voilou, c'était juste pour raconter car ça m'a pas mal étonnée..  Mr. Green

Yaru
Allié

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Salut maykimay, oui effectivement quand je peux plus soigner et que le patient à besoin de soins j'essaie de lui trouver un moine qui  pourra le soigner. Personnellement je trouve cela normal, étant dans l'incapacité de soigner et mon 'client'  ayant besoin de recevoir des soins autant faire profité quelqu'un d'autre.... Enfin voila en pratique ma conception du jeu

P.S : je dois bien avouer que malheureusement quand on soigne, tout les moines sont pas très réglo...

Dernière édition par Yaru le Dim 10 Aoû - 12:15 (2008); édité 1 fois
One
Baron

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

P.S : me suis récement fait voler par un moine qui faisait semblant de me soigner alors m'en parlez pas Evil or Very Mad

MSN
Yaru
Allié

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Arf...un truc que je comprendrais jamais tu te donnes du mal à obtenir des choses et d'autres te les voles comme ca tranquillement...je comprendrais jamais....

P.S : aussi non s'en est ou de nôtre demande ?

One
Baron

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Non ben clair Yaru, les voleurs je perds de l'honneur et de l'xp volontier dessus. Sans pitié ils sont, sans pitié je suis Okay

Pour l'alliance entre nos Guildes, je n'attend que l'avis d'Azanor en fait, meme si je pense qu'il est pour.
Désolé pour l'attente Rolling Eyes

MSN
Yaru
Allié

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Mouais personnellement je perds pas mon temps avec eux....déjà qu'ils te volent j'ai pas envie de perdre de l'honneur et de l'xp pour eux....

Pas grave, je suis pas à quelques jours près....c'était pour savoir ou s'en était 

One
Baron

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Ben on a eu plusieurs discutions entre nous la dessus, quand ils veulent pas nous rembourser on tue toute la Guilde si leur baron assume pas pour nous rembourser.

Pour l'alliance nous avons tous l'air d'accord, il ne manque plus que la voix d'Azanor (qui est Baron) et c'est chose faite il me semble Okay

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris Répondre en citant

Désolé pour cette longueur, dûe à mon absence IRL.

Bien entendu, je dis oui aussi à cette alliance.
Vous avez un niveau et une connaissance du jeu amplement suffisante. Et votre guilde semble avoir les mêmes idéaux et la même coordination que nous.

Et puis, je vous aime bien Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance : La Légion D'Aeris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation