Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yaru
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Yaru Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis Yaru, un petit moine alcoolique lvl 48 et baron de La Légion D'Aeris. J'ai un peu discuté avec Azanor (pas fait de fautes?  Embarassed ) pour une alliance (rien de concrès, je ferais une demande officiel plus tard ) donc pour cela faut bien que je m'incruste parmi vous Razz du moins si vous voulez bien de moi Very Happy . Bon voila c'est à peu près tout, on fera plus ample connaissance par la suite à moins ce que vous ayez des questions, j'y répondrai volontier Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Yaru Répondre en citant

Enchanté Yaru, et bienvenu dans notre modeste campement!

Je suis One, le co-Baron de Azanor. Il m'a parlé en bien de toi et de ta Guilde, et c'est avec plaisir que je t'accueille ici.

Ne vous connaissant pas vraiment toi et ta Guilde, et réciproquement toi ne nous connaissant surement pas beaucoup, je nous laisse nous faire notre propre idée.

J'aimerais pourtant, meme si nous n'en somme pas encore a la demande d'alliance, que tu nous parle un peu de votre mode de vie et de vos idéaux.

Ici, tu trouveras les notres dans notre charte sans aucun soucis.  N'hésites pas a passer au Saloon pour te faire rafraichir ou bruler le gosier avec nos divers breuvages.

Tu es le bienvenu chez nous Okay

MSN
Yaru
Allié

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Yaru Répondre en citant

Effectivement nous ne connaissons pas beaucoup, mais d'après le peu que j'ai pu voir (lors de la chasse, de vôtre charte et de vos alliances) vous êtes une Guilde respectable et loyale à sont alignement.

Pour ce qui est de nôtre Guilde nous avons nous aussi des consignes à respecter rigoureusement :

- Aucun voleur n'est admis surtout s'il vole les personnes de leur propre alignement.

- L'entraide est de mise, on laisse jamais tomber un coéquipier ou allié  s'il ont peut l'aider

- Nous essayons de jouer collectif (intra et inter guilde), il n'y a rien de mieux pour tisser des liens et avoir une bonne relation de confiance entre nous.

- Et puis surtout s'amuser car après tout c'est un jeu pour prendre du bon temps

Actuellement nous ne sommes pas encore des plus connus (alliance avec le soleil crépusculaire, les moineaux et les Canards klaxonants) mais nous y travaillons, nous en avons l'ambition et la motivation.

Voila je pense que c'est assez similaire à ce que vous concevez en tant que que Guilde carteloise digne de se nom. C'est aussi ce que l'on recherche dans nos alliances. D'ailleurs si vous voulez voir nos chartes : http://legion-carteloise.xooit.com/f5-Charte.htm

P.S : j'en ai parlé à Azanor mais je tiens à m'excuser pour la chasse de se matin auprès des Feodal's Cowbys présent.

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Yaru Répondre en citant

Bonjour Yaru

Soit le bienvenu dans nos quartiers !
Les valeurs dont tu parles ici nous sont aussi très chères, comme tu as pu le lire dans notre charte que tu as d'ailleurs signé Smile

Je te laisse te faire une idée de nous, de la guilde et des Cowboys en particulier.
Ils ne devraient pas tarder à venir te saluer Smile

zaedi
Cartellois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 29
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Yaru Répondre en citant

Salut Yaru!

Bienvenue sur notre forum!!

ET pour la chasse de ce matin, malgrés les ennemis ce fut fort sympathique Wink

Visiter le site web du posteur MSN
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Yaru Répondre en citant

Félicitation dailleur Zaedi!

Tu fais ce que tu dis, et tu dis ce que tu fais.

Je respecte énormément ca. Tu tiens bien ton role de premier Chevalier de notre Guilde Okay

(message semi subliminal aux autres Mr. Green )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Yaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation