Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un joyeu anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le coin "RP"
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
quentinus8494
Allié

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Un joyeu anniversaire Répondre en citant

Quentin s'ennuyais a mourir . Il decida de regarder ses papier qu'il avait recu en devenent chevalier ,dans ceux ci se trouvait le fameux registre d'anniversaire. Il le pris et vu que aujourd'hui c'etais l'anniversaire d'un de ses allié , il regarda de plus pres et vu que c'etais le baron des fedals-cowboys . il decida d'aller lui rendre visite . A l'entree de leur village deux gardes l'arretere et un lui dit:

-Qui est tu et que vient-tu faire ici ?
-Je suis Quentin chevalier du clan bucherons je viens pour parler a votre baron.

Un des gardes s'en alla pendant que l'autre resta a son poste . Quentin attendit...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Un joyeu anniversaire Répondre en citant

One fut interpellé par l'un des gardes du campement, celui ci le dérangeant en pleine sies... réunion de travail avec Azanor et leurs chevaliers.
Un allié se présentait a leur portes! Cool.
Il s'excusa donc auprés de ses amis (qui dormaient aussi) pour aller accueillir chaleureusement le nouvel arrivant.

Salut Quentin, bienvenu chez nous! Que puis je pour ton service?

MSN
quentinus8494
Allié

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Un joyeu anniversaire Répondre en citant

Quentin s'agenouilla devant One , se releva et lui dit :

Je suis venu te souhaiter un joyeux anniversaire ! Helas c'etais hier mais je n'ai pas perdu espoir et j'ai camper avec se gentil garde (il montrait du doigt le garde ). Comme je m'ennuye a mourir sans mission chez moi je voulait voir si il n'y avait pas une petite fete ou alors tu pourrais m'acconpagner jusqu'a mon village ...

One
Baron

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:40 (2008)    Sujet du message: Un joyeu anniversaire Répondre en citant

Ben une ptite fete on en a fait une a un autre endroit du campement, mais c'était succint car nous devions nous préparer pour la défense des forto de Méru.
Maintenant a vrai dire je suis plus tourné vers une occupation telle que la sieste, pour me remettre de toutes ces émotions.. Embarassed

MSN
quentinus8494
Allié

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Un joyeu anniversaire Répondre en citant

Quentin honteux et decu dit :

Comme vous voudrez , excuser moi de vous avoir deranger .

Quentin salua polimment le baron et s'en alla decu et honteux .

One
Baron

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:46 (2008)    Sujet du message: Un joyeu anniversaire Répondre en citant

Ben...je voulais pas te vexer Quentin Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Un joyeu anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le coin "RP" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation