Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Candidatures et Recrutements
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hermionne
Cartellois

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

bonjour je suis hermionne lvl 10 je joue depuis hier conais le jeu je suis voleuse de 700po j'ai fais le choi d'être voleuse pour être assasin et tuer les lord of de redemption pendant les prises de forto voila tout j'adore votre guilde je suis une petit magicienne prés a tout pour aider allié et membre de la guilde peu prèter des pos pas de trop nn plus masi bon j'aide les petit lvl merci d'avence

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermionne
Cartellois

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

a oui si il fuat donner des po par semaine je donnerai 100 po et 1000 po par semaine Arrow

hermionne
Cartellois

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

il vous manque combien pour le lvl 6??

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

Hello Hermionne

Tout d'abord, essaie d'éditer tes messages plutôt qu'en poster 3 à la file... Ca rend le tout plus lisible et moins décousu.

Ensuite, merci de ta candidature dans notre guilde.

Néannmoins, j'ai vu que tu avais postulé chez les Roses, et j'ai brièvement vu pourquoi ils t'ont refusé.
De plus, j'ai souvenir d'une hermionne qui pratiquait (ou plutôt essayait de pratiquer) l'arnaque sur le forum officiel et qui polluait tous les posts de vente (D'ailleurs tu as été banni n'est ce pas ?). Et je crois que ta façon de jouer ne correspond pas du tout à l'esprit de la guilde.
J'ajoute à titre personnel que je n'ai rien contre un peu de flood, mais à l'excès... ça me gave Laughing

Pour ces raisons, c'est un NON massif de ma part pour ton intégration ici.
J'espère que tu sauras trouver ta place dans une autre guilde qui te correspondra davantage.

hermionne
Cartellois

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

j'ai arréte je suis sag

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne crois quand même pas que tu correspondes à l'esprit de la guilde.
Pour cette rasion, ça reste NON pour moi.

One et les chevaliers peuvent voter aussi, et tous les membres peuvent s'exprimer.

zaedi
Cartellois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

J'aimepas trop les messages avec un francais mediocre, sans ponctuation etc etc...

C'est NON pour moi aussi!

Visiter le site web du posteur MSN
alfing
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

- Se servir d'une guilde pour assouvir une basse vengeance je trouve cela très petit, mais bon tu as l'honnêteté de le dire c'est déjà ça.

- Etre voleuse et aimer les forto, ça me rappelle un mauvais souvenir pas si lointain.

- J'ai pas envie de m'acheter le un décodeur de langage.

- Affirmer qu'on fait tout pour aider une guilde et les petits niveaux et dire un peu plus loin je veux bien aider mais pas trop, cela me parait assez contradictoire.

Donc pour toutes ces raisons c'est un NON catégorique

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde Répondre en citant

A 100% de voix contre toi Hermionne, tu es le maillon faible, au revoir Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: bonjour veux rentrer dans votre jolie guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Candidatures et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation