Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance du Conclave des Ombres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
aglaranna
Cartellois

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente aglaranna, je suis la baronne de la guilde "Conclave des Ombres" je désirerais faire une alliance avec votre guilde.

cordialement

aglaranna

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaedi
Cartellois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Sympa le logo de loups.org en avatar Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

En effet, l'avatar est sympa...

aglaranna, peux-tu nous en dire plus sur ta guilde ? le niveau, les membres, les alliances, votre conception du jeu...
Parce que j'avoue ne pas connaîte cette guilde

aglaranna
Cartellois

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Niveau: 3
Points de guilde: 588
[*]Composition de la guilde
[*]aglaranna (baron)
[*]vinceu (chevalier)
[*]ilyanna (chevalier)
[*]Haradrim (chevalier)
[*]perruzi (chevalier)
[*]Lenaig (chevalier)
[*]pikmin51 (chevalier)
[*]caisson (chevalier)
[*]Icon (chevalier)
[*]Aspargal (chevalier)
[*]belkiore (chevalier)
[*]betti291 (chevalier)
[*]vanillechoco29 (chevalier)

Guildes alliées

Voici les alliances que vous avez demandées :

nom guildepointniveaunom baron action
La loi des dechus 9217 9 kineko supprimer
Désastre 1496 4 Mugen supprimer
Le cercle cartellois 1605 4 Zorrible supprimer
L'Espada 460 3 jagger supprimer
L'ange du cartel 907 3 k.benzema supprimer
Liberty Warrior 486 3 Xion supprimer
La voie des dechus 3768 6 Pram supprimer

Voici les alliances que vous avez acceptées :

nom guildepointniveaunom baron action
les démons cartelois 233 1 starman supprimer

La guilde doit défendre le cartel par tous les moyens c'est à cela qu'elle s'engage.
Elle est pour la non-violence mais sort ses griffes lorsqu'il sagit de défendre les siens, elle est gentille mais pas naïve.

J'espère que cela aura répondu à vos questions.

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:56 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Merci de cette présentation aglaranna

Ca me fait venir à d'autres questions :
Vous avez pas mal d'alliances pour une guilde si jeune (je vois que votre membre le plus fort est level 30)... Comment choisissez-vous vos alliés, pourquoi celles-là ?
Une alliance avec le clan des "Déchus", dont la guilde mère est level 9 : comment et pourquoi ?

Enfin quelles sont vos positions par rapport au vol et aux chasseurs de primes ? (membres, quantité de vol pour les voleurs, ...)
Connaissez-vous le fonctionnement des forteresses, bien qu'aucun de vos membres n'y ait accès ? Et si oui, quel est votre comportement en matière de vol et de capture dans ces enceintes ?

Ah, aussi, pour finir : avez-vous un forum où l'on puisse vous retrouver ? Ou encore une charte qui explique votre fonctionnement interne et externe ?

Merci de tes réponses Wink

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

J'ajoute:

Quelles sont vos méthodes de recrutement envers vos futurs membres?
Comment se fait il que tous vos membres soient chevaliers, vous n'y attachez aucune importance ou y'a t'il quelquechose a faire pour le devenir, et ont ils des reponsabilitées nominatives ?
Qu'elle est l'histoire de cette Guilde, qui l'a créée en premier?
La description est assez "Dark" alors que tu nous parle d'une Guilde gentille, est ce un RP non assumé ou y'a t'il des envies innavouables que vous nourrissez?

MSN
aglaranna
Cartellois

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Bonjour,

Je ne m'attendais pas à autant de questions, je vais tenter de répondre à toutes les questions le plus simplement possible.
Pour l'alliance avec la loi des déchu à vrai dire c'est l'un des membres qui m'a aidé puis après avoir discuté j'ai demandé si je pouvais postuler pour une alliance, les membres ont étés impressionnés par mon audace et ont finalement accepté. Les autres alliances ce sont les alliances que la loi des déchus m'ont conseillées.
Pour le vol je suis d'accord mais seulement sur les ennemis, pour les chasseurs de primes je pense qu'ils sont utiles. Pour le moment je ne connais pas trop le fonctionnement des forteresses.
Pour le recrutement des prochains membres, j'accepterais ou non ceux qui postuleront selon leur mentalités(ce que je fais depuis le début).
Si tous mes membres sont chevaliers c'est car pour moi tous le monde à le droit au même statut au sein de la guilde.
Pour l'histoire de la guilde y'en a pas, mais mes membres y planche, je suis la fondratrice de la guilde.
La description est un peu dark si vous voulez parler de celle qui est sur alidhan, en fait c'est pour dissuader ceux qui ne valent pas la peine d'entrer dans la guilde.

J'espère avoir répondu à vos questions, sinon n'hésitez pas à me le dire.

L'adresse de mon forum est : http://conclavedesombres.discutforum.com/index.htm

One
Baron

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Je trouve ca assez interressant globalement, meme si tu n'as pas répondu a la principale question: pourquoi demander une alliance aux Feodal's Cowboys, et comment connais tu cette Guilde.

Sinon je suis pas fondamentalement contre personnellement Smile

Chers amis Cowboys, faites vous entendre Okay

MSN
aglaranna
Cartellois

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:05 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Bonjour,

Pour la demande d'alliance avec votre guilde, en fait c'est en parlant avec l'un de vos membres, je l'ai trouvé tellement gentil que j'ai décidé de faire une alliance avec sa guilde.

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Ah d'accord, ça me semble une très bonne raison, en effet.

Comme One, je ne suis fondamentalement pas contre, même si vos alliances reflètent un mode de jeu qui est à l'opposé de ce qu'on est.
Alors si un jour on possède une forteresse... (Zazou en mode 'Je me fais des films, et je suis tellement persuasif que j'arrive presque à me croire')

Une dernière question encore, pour moi :
Qu'auriez-vous et qu'aurions-nous à tirer d'une alliance ? Quelle conception avez-vous des alliances en général ? Qu'est ce que cette alliance changerait ente nos deux guildes ?

aglaranna
Cartellois

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce que notre guilde peut vous apporter pour le moment ce n'est qu'une entraide médical ou au combat (financièrement ca va être très dur).

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Bonjour aglaranna

Je te trouve apparemment sympathique, tu t'exprimes correctement et j'apprécie cela !
Après, personnellement vos alliances me laissent songeur, et votre guilde est encore toute jeune, aussi.

Je serais d'avis de signer un pacte d'amitié (correspond à une alliance non-officielle), de vous laisser le temps d'évoluer un peu et de commencer à découvrir Mérulik et ses alentours.
Et on pourra envisager l'alliance à ce moment là, si vous en avez encore envie ?

Car pour le moment je ne suis fondamentalement pas contre une alliance, mais pas pour non plus.
Alors pourquoi ne pas se laisser le temps ?

Mais ce n'est que mon avis, et je laisse aux autres le soin de s'exprimer aussi.

PS : je vais aussi venir visiter votre forum

aglaranna
Cartellois

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord pour signer un pacte d'amitié.

One
Baron

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Je suis du meme avis que Zouz' meme si nous n'en avons pas débatu, ce qui est dommage.

Azou étant notre ambassadeur, il se fera surement une idée plus approfondie de tout ca aprés deux ou trois verres dans votre campement Okay

MSN
aglaranna
Cartellois

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vous donner l'adresse du site d'aide de la guilde que je viens de terminer.

http://conclave-des-ombres.wifeo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance du Conclave des Ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation