Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kimi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

(Qui ça? Moi? Ben je suis mal barrée alors Mort de Rire , parce que ça va pas être trop possible Rolling Eyes )
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

(Pov fesse, toutes mes condoléances Mort de Rire )
MSN
kimi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

( Mort de Rire , c'est gentil de compatir!)
MSN
One

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

(Tu sais que dans le fond je suis une âme charitable lool)
MSN
kimi
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00
Classe: Magicienne

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

(Oui je vois ça, mais j'en doutais pas lol)

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

2 août !
Amuse-toi bien ce soir, Nin' !!!! Razz

Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

allez bon anniversaire One !!!

sniiifff deja si vieux, bon pour la peine, je vais faire un discours pour les jeunes générations :
Je l'ai rencontré il était pas plus haut que 3 pommes, il courait dans les rues de merulik avec son petit arc et ses flèches en mousse.
Une telle joie de vivre, rien ne pouvait l'arrêter, ni les grenouilles, ni les champis piquants.
Je me rappel encore quand il s'est mis a fumer des chams et a boire mon vin de messe en cachette, on restait des heures a rien faire en plein milieu de merulik avec Azanor, juste pour rire des autres persos qui passaient par la ou fuir quand c'était nécessaire.
A l'époque il était effronté avec son baron, et il n'en faisait qu'a sa tête surtout quand il a découvert le screen de Azanor derrière la souche en bois près du gardien de cyrosh...Je m'en souviens bien, a l'époque il passait un exam pour devenir chevalier.

Tout ça, c'était avant de fonder sa propre guilde avec Azanor et je trouve que vous vous en êtes plutôt bien sorti au final, félicitation pour la guilde des cowboys et bon anniv One Cool

Dernière édition par Thorn le Mar 5 Aoû - 01:53 (2008); édité 1 fois
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Jsuis touché...ca m'en rappel des souvenirs... (meme si t'as oublié l'épisode ou je me suis rapé méchament le screen sur ta toge et que ta baffe et l'irritation conjuguées m'ont values des points de suture Embarassed )

Jt'adore Thorny Okay

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

C'est vrai Rniii
Trop émouvante... J'en pleurerais presque... Crying or Very sad ... oups, trop tard...

Merci pour ton 'attitude positive' Thorn Smile

One
Baron

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Laughing

Un autographe Lorie Very Happy

MSN
zaedi
Cartellois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 29
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Bon anniv chef Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
alfing
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Bon anniversaire One profite en bien

Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 04:08 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Allez parce que je t'aime bien, voici mon cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

fanou
Cartellois

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

toi... t'aime pas Lorie xD

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Bah tu sais.. Peu de gens s'aiment vraiment, dans le fond
Et notre amie Lorie Thorny n'échappe pas à cette règle...

Lilly
Cowboy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 51
Classe: Magicienne

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:35 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a chez tout le monde quelque chose que l'on aime pas.
Et le prénom, Dawson Azanor, n'y fait pas exception. D'autant plus que l'on ne le choisit pas...

Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:53 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire mon Ninou !

Je me disais en te regardant tout à l'heure que tu es comme le vin ^^
Plus le temps passe, meilleur il est Wink

Le cadeau que j'ai pour toi n'est pas vraiment transportable, mais si tu le souhaites on iras le découvrir ce soir....dans la chambre... Embarassed

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 05:17 (2008)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!! Répondre en citant

OOOOOooooohhhhhhh.... Shocked  Merci ma ptite Nyao !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vui..veux bien mon cadeau... Embarassed

(espérons qu'un justicier nous sortira pas de la chambre a ce moment là Rolling Eyes )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Par ici tout le monde, c'est moi qui régal!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation