Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Candidatures et Recrutements
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Après avoir parcouru quelques temps ces nouvelles contrés seul, lo² est décidé de s'aventurer plus loin, mais seul, le danger se trouve important.
Flanant dans la cité de Cyrosh, lo² voit sur la place centrale une affiche voletant au vent. Non sans mal, il la récupère et peut y lire "Recherche archer motivé - Feodal's Cowboys (Zaedi)". Pourquoi pas mais je vais y réfléchir.

Après avoir battu la campagne, ses jambes ne voulait plus le traîner jusqu'à l'auberge. Près à dormir à même le sol, un moine apparaît. Lo² lui demande, au cas où, s'il peut lui faire une petite "poussette" de l'amitié et pouf le voilà près de l'aubergiste. Ce moine s'appelle alfing et fait partie des Feodal's Cowboys. Hasard ou Destinée ?

Lo² prend une chambre. Il a du mal à s'endormir, pensant à ces différents évènements. Finalement, il se décide de contacter cette guilde et de proposer ces services.
---------------------

Salut à tous,

Je me présente : lo², Archer niv. 17 (premier perso).

Contacter par zaedi, puis alfing, et après avoit parcouru quelques topics, ainsi que la charte à laquelle j'adhère totalement, je suis agréablement surpris d'y voir un forum bien tenu ainsi que des posts sans SMS Language (le SMS tue !!).

Etant donné que vous cherchez un archer, et que je cherche une guilde, je pense que notre collaboration peut s'avèrer intéressante dans le futur... oups je m'emballe, je suis en train de refaire une lettre de motivation. 

Voilà, je suis ouvert à toutes questions et demandes de précisions.
lo²

Dernière édition par lo² le Dim 27 Juil - 12:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaedi
Cartellois

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Je suis contente de te lire sur notre forum!

Merci d'avoir répondu si rapidement à mon offre.

J'espere que tu te plaira parmis nous, je te laisse maintenant entre les mains de nos barons et je te dis à bientot Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Bonjour lo²

Bienvenue à toi dans ces humbles quartiers.
J'espère que tu te feras au sable et aux cactus... Tu as dû constater que nous sommes la seule guilde d'Alidhan et évoluer dans un tel décor. Il faut s'y faire, car le sable gratte un peu parfois... Et quand il il fait chaud... Enfin bref...

Azanor réalisa qu'il était déjà en train de se perdre dans ses idées et passait du coq à l'âne. Il se reprit alors.

Apparemment tu as déjà pris connaissance de la charte et tu y adhères. J'en suis ravi.
En ce qui me concerne, tu peux aller voir Vorus pour intégrer la guilde. Car comment mieux savoir si tu correspond à la guilde et si elle te correspond réciproquement qu'en faisant l'essai ?
Je te demanderai ensuite de signer la charte là où les autres ont déjà signé.

Ah si, une petite question tout de même :
Possèdes-tu la compéttence Escamotage ? Et si oui l'utilises-tu ?
Dans le cas contraire, es-tu chasseur de primes ?

Si à ton tour tu as des questions sur nous ou sur la guilde, n'hésite pas à les poser.

En attendant que One passe dire ce qu'il en pense, viens boire un coup à la taverne ! Sous cette chaleur, c'est un coup à se déshydrater !

lo²
Cowboy

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Salut à toi Azanor,

Le décor me convient très bien et ça change des forteresses. Il est bon de voir le soleil et pour ce qui est du sable, il permet de redonner de l'éclat à nos armures.

Pour l'escamotage, je ne l'ai point et donc ne l'utilises point. Par contre, en effet, je suis chasseur de primes.

Pour ce qui est de la guilde, j'ai vu sur un autre forum, que tu faisais partie du Soleil Crépusculaire et que tu as créé une nouvelle guilde avec One. Est-il possible d'en connaître la raison ?

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

J'ai d'abord une autre question pour toi alors : Est-ce ton premier personnage ?
Je suis surpris qu'un joueur level 17 connaisse le Soleil Crépusculaire...

Je me disais bien avoir vu ton pseudo sur un autre forum... Sur lequel est-ce et pourquoi y es-tu inscrit ? Ce n'est pas courant.

Pour répondre à ta question, nous avons quitté le Soleil Crépusculaire avec One car il y règnait une ambiance un peu lourde, et les membres commencaient à s'ignorer un peu entre eux : manque de solidarité et de cohésion de groupe, notamment.
En particulier, certaines légères disputes à répétition avec certains membres devenaient pesantes. C'est pourquoi nous avons pris notre balluchon pour installer nos quartiers ici.

Il n'empêche que nous sommes restés très liés avec certains membres du Soleil. En particulier tu verras ici très souvent notre amie la moniale Thorn, et parfois le mage Takeo, mon filliot à l'époque du Soleil.

lo²
Cowboy

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, il s'agit bien de mon premier personnage.

J'ai entendu parlé du Soeil Crépusculaire en tapant "Feodal's Cowboys" sur Blackle et je suis tombé sur le forum d'une autre guilde pour une demande d'alliance. Il y avait entre autre un historique qui contenait cette information.

Pour mon pseudo, je suis inscrit sur d'autres forums mais pas sur ceux de guilde d'Alidhan, plus sur "Developpez.com", lié à mon travail.

Désolé si cette question t'a semblé génante Embarassed

lo², ou comment postuler et arriver avec ces gros sabots...

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Rassure-toi, ta question n'est pas gênante.

Au contraire, personnellement j'apprécie ta démarche de recherche. Car à ta place j'aurais fait la même Wink  et ça montre que tu n'es pas prêt à signer pour tout et n'importe quoi. En ce qui me concerne, c'est un bon point pour toi.

'Développez.com' ... j'avoue que je ne connais pas... Shocked

Une autre question, tiens, en attendant l'arrivée de One et puisque je te sens réactif :
A quelle fréquence te connectes-tu sur le jeu, et vers quels horaires, généralement ?

Je précise que ça n'a rien d'une question-piège, c'est juste à titre informatif Okay

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Je trouve la condidature trés interressante, et je propose une période d'essai de 15 jours si tout le monde est daccord.

Bienvenu chez nous vaillant archer, j'aurais pas mel de petites astuces a t'enseigner, et tu pourras ici meme trouver le guide de l'archer que j'ai rédigé. Wink

MSN
lo²
Cowboy

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Super, merci à vous et j'espère ne pas vous décevoir.

Ma fréquence de connexion est quotidienne actuellement sauf contrainte professionnelle ou familiale bien sûr. A partir de septembre-octobre, ce sera sûrement après 19h.

Actuellement, je me connecte plutôt dans le courant de l'après-midi mais il peut m'arriver que j'y sois le matin.

Pour info, "Developpez.com" est un site pour les personnes travaillant sur des plateformes de développement du style Delphi, C++, Java... ou des SGBD comme Oracle, MS SQL Server... Lorsque l'on tombe sur des points à problème, on y trouve souvent une réponse.

One
Baron

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Oula je comprend rien, c'est quoi ce charabia barbare Rolling Eyes

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Ah ben tout de suite, dès que ça sort de la bibine, One on ne le voit plus...

Perso je vois vaguement de quoi il est question, plus C++ que du reste d'ailleurs...

Sinon alors, tu l'as fait finalement, ce tatouage ?
Zazoo il a été traîné là où il devait pas Embarassed

lo²
Cowboy

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai qq PX à gagner avant de descendre dans la vallée et je me proposais d'aller chercher des drops pour les petits levels comme moi qui voudrait terminer des quêtes.
Je suis ouvert à toute proposition... de drops hein Wink

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

C'est gentil de ta part de proposer lo²

Je pense que celui qui a le plus besoin de drops doit être alfing... Et peut-être manque-t-il encore 2-3 trucs à Maykimay ?
N'hésite pas à les MP IG Wink

Et si toi tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le demander.
Comme tu as sans doute pu voir, nous avons déjà commencé une petite base de données internes pour aider les jeunes joueurs (guides de personnage, répertoire de sites utiles).
N'hésite pas à les consulter, et n'hésite pas à demander des conseils et/ou de l'aide.

One
Baron

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

Uip, selon moi c'est Alfing qui en a le plus besoin, et des chenilles rouges en particulier Wink

Et toi Lo² si tu as besoin d'un équipement ou de drops n'hésites pas non plus a nous demander Okay

MSN
alfing
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante. Répondre en citant

effectivement il me faudrait quelques cadavres de chenilles rouge.

Il m'en manque 28 exactement.

Tout à l'heure je t'ai repondu sur alidhan qu'il ne me manquait rien pour les quetes ou que les commandes sont passées mais j'avais zappé la quete des chenilles.

Merci de ton aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: "Rech. archer"-Tiens une annonce intéressante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Candidatures et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation