Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais c'est quoi ce bordel !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
One

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

One regarda sa petite Nyao qui pleurait presque, et Takeo au bord de la galette...Il éclata de rire

Mouahahaha, vous etes vraiment des ptits joueurs, regardez un peu comment on fait Smile

Il prit la bouteille des mains de Thorny, et buvant au goulot, y but a longues gorgées glouglouglouglouglou
Puisles regarda, d'un air de vainqueur, en s'essuyant les levres d'un revers de la manche..

Hében, vous voyez, pas de quoi fouetter un exilé Razz

Petit a petit, il sentit ses levres commencer a picoter..."L'alcool" de tak descendait dans son estomac, et il ressentit une drole de sensation monter en lui..
Il devint un peu plus vert que d'habitude..puis rouge..écarquilla les yeux, et prit ses jambes a son cou pour sortir de la pièce en trombe..

Il revint finalement dans la pièce, souriant à moitié, un peu géné..

C'est.."gouteux" Takeo..burp
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyao

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

Derrière tes allures de dur à cuire, tu restes humain Embarassed , il n'y a pas de honte à avoir de succomber à un tord-boyaux tel que celui-ci et je dois le préciser, c'est le plus fort que j'ai goutée jusque là.
MSN
One

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

J'ai jamais dis que j'étais un dur a cuire Nyao : )

One vient doucement s'installer prés d'elle, la prenant entre ses bras avec tendresse Embarassed
MSN
Azanor

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

Azanor observait la scène. Il vit l'effet que l'alcool de Takeo avait sur tout le monde. Il crut même voir Thorn en rougir, ce qui n'était franchement pas habituel, il la savait complètement immunisée contre tous les alcools connus.

Son verre était toujours posé devant lui et il hésitait... boire ce tord-boyau ne serait pas chose aisée, assurément, mais il refusait de se défiler devant un simple verre.
Azanor en était donc à ces méditations, lorsqu'il entendit One mugir, et s'échapper de la salle en courant. Il profita de cette diversion pour murmurer quelques mots en directement de son propre verre.
S'il ne s'était pas trompé, l'alccol visqueux ne serait maintenant plus que de l'eau claire. Azanor se sourit à lui-même. Décidément, Moïse n'était qu'un petit joueur à côté de lui...

- Et alors One ! lui adressa-t-il alors que celui-ci revenait péniblement et s'installait près de Nyao. Un simple verre te fait tant d'effets ? Je suis déçu !

Azanor s'approcha alors de son verre. Il lui semblait que tous les regards s'étaient rivés sur lui. Il s'empara du réceptacle qu'il espérait empli d'eau, et l'avala d'un trait.
Il le reposa aussitôt après l'avoir vidé.

- C'est bien ce que je pensais. Il n'y a que Thorn ici qui sache reconnaître les vraies valeurs !
Il fit alors un clin d'oeil à son amie la moniale en signe d'amitié
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:53 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

One un peu éméché, cherchant a se cacher dans les bras de Nyao récita par coeur..

Nos valeurs sont la Convivialité, la Fraternité et l'Entraide, même si la Progression est un aspect que nous ne dénigrons pas, loin de là.

Ben c'est ca des valeurs.......... Arrow Rolling Eyes

Il s'enfila un autre verre avant de sortir a nouveau de la piece rapidement..

MSN
Takeo
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

Takeo ne se souvenait de rien de cette soirée lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, mais la bouteille vide à coté de lui lui redonna la nausée et lui rappela que ce tord boyau (au fait c'est Dammis qui me l'a donné quand je suis parti de chez lui si vous voulez savoir  Laughing ) lui avait fait assez de mal. Étonné, il vit à coté de lui One endormi, mais il avait l'air lui aussi pas mal amoché par ce qu'il avait bu. Honteux de s'être comporté de cette manière devant ses amis, Takeo rougit (enfin comme il était encore rouge de la veille cela ne s'est pas trop remarqué  Mort de Rire ). Il se leva avec difficulté puis vit Azanor tout frétillant, il revenait de la chasse déjà à cette heure matinale. Quand il le vit Takeo n'en crut pas ses yeux: il avait pourtant bien vu le magicien boire son verre!!

"Salut Az, euh .......bien dormi?" demanda Takeo

Azanor sourit

"Bien sûr impeccable, je suis aller chasser et j'ai même eu le temps d'aller taquiner de l'exilé ce matin"

Takeo surpris par les paroles d'Azanor lui demanda en toute discrétion comment il avait fait pour ne pas succomber à la boisson.

"Ahhhhhhhhhh un secret, peut être un jour quand tu seras un peu plus mature. Cependantje suis gentil je te laisse un indice mais je te préviens ça coule de source!!!!!!"

One
Baron

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

One revint éreinté d'une folle course poursuite dans les rues de Mérulik...Il s'installa au comptoir, et avisa la jolie moniale qui avait rédigé la carte des consos.

Hében Thorny, sers moi un Old Cowboy steuplait, j'ai soif Twisted Evil

MSN
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

heyyyyy j'ai fait une chouette carte...d'accord..., j'ai dégoté les super petits producteurs maison, mais je suis pas une boniche ! Evil or Very Mad
Y a bien un de vos membres qui veux faire barman Laughing ? non?

...Bon par contre je veux bien un accès a la réserve de gniole...Barman !!!!!!! mettez moi un Old cowboy aussi s'il vous plait Mr. Green

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:19 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

Ouh là, c'est vrai qu'on n'a pas encore de Barman !...

Un Cowboy est-il intéressé par ce poste à haute responsabilité ?

One
Baron

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:21 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

Thorny t'es vraiment une touriste ^^
Juste là pour picoler Rolling Eyes

(je deconne)

MSN
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 02:01 (2008)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAA BBBBBBBBBOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! au lieu de parlerrrrrr!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce bordel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation