Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Vos questions aux Chevaliers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
One

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah Thorny, tu es bien plus au courant que moi la dessus c'est clair. Donc Mayki tu devras attendre le level 60 pour dormir au temple gratos..

Parcontre notre alliance avec les Mages de Brumebois, signée officiellement aujourdhui ( yeahhhhhh) nous donne directement accés a la forteresse du Corridor de Far (au nord des sangliers de broquir)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maykimay

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Bon, ben espérons qu'ils prennent des forteresses plus accessibles  lors des prochaines défenses.. Mort de Rire
En attendant le level 60 vais continuer à aider les aubergistes à gagner leur vie..
One

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Hm...les forteresses Carteloises restantes appartiennent a des Guildes auxquelles nous ne voulons pas nous allier pour certaines.
Je parle en particulier de celle de Ceth, et c'est dommage qu'elle soit tenue par les Léviathans, Guilde envers laquelle, ni Zouz' ni moi n'avons envie de faire le moindre premier pas.
Désolé.
MSN
Azanor

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Comme le dis One...
Perso je n'ai pas suffisamment de sympathie envers les Léviathans pour aller leur quémander une alliance.

Et la demande d'alliance avec les Newgeneration stagne, à vrai dire... (pour la forteresse de la Hanse) mais je vais continuer à me battre pour Cool

J'ajoute que le Cartel continue à se battre pour récupérer Borgovil ou Broquir. Le cas échéant, ça pourrait nous profiter...
lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Hello,

Maitenant que je suis passée lvl 40, j'aimerais bien profiter de l'hospitalité de la forteresse d'Alidhan. Est-ce qu'il y a un plan pour se positionner dedans ?

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:59 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Uép, faut que je diffuse les MP que j'ai recu pendant mon absence!

MSN
lo²
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Bon bon bon, visiblement nous ne sommes plus alliés avec les bucherons warriors !!
Est-ce que quelqu'un a eu une explication ?

Niveau forteresse, il nous reste celle de Gonk mais a-t'on un placement à suivre car je subodore que ce soit la cause de notre expulsion ??!!!

sekmeth
Cartellois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00
Classe: Moine

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

les alliance ont été supprimer,mais ce n'es pas a cause de mauvais placements,aller voir sur leurs forum^^

lo²
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Peux-tu mettre le lien ?

Je trouve que dalle !!

merci

Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Les alliances ont été supprimées ?
(houlà j'suis à l'ouest moi, hier elles y étaient encore pourtant Neutral )
Ah oui, pour préciser je fais parti des Bucherons warriors à présent Embarassed peut-être des bucherons résistants dans les jours à venir car ils veulent à tout prix m'avoir dans cette guilde là. Ils vont s'arranger entre eux sur ce point là.

MSN
lo²
Cowboy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:12 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Oui, j'ai vu hier sur leur forum que tu en faisais partie. Bravo !!

Et à propos de l'alliance, sekmeth signalait sur notre forum, que sur celui de ta guilde, il en était question mais je ne trouve pas. Crying or Very sad
Pourrais-tu te renseigner, voire trouver le sujet qui en parle ?

sekmeth
Cartellois

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

voilà le lien ou il es écrit pourquoi,peut étre qu'il faus étre l'ambassadeur pour voir se sujet là
(j'en sait absolument rien moi^^)

http://bucheronswarriors.xooit.fr/t1179-Votre-alliance-est-supprimee.htm

voilà je peut pas faire plus^^

lo²
Cowboy

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

non en fait, il faut s'inscrire Wink

merci

Edith : Etrange, je me suis inscrit et lorsque j'ai ouvert le lien, le post n'existait plus... Mad

Nyao
Cartellois

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Je n'ai pas pu y jeter un coup d'oeil, désolé...

MSN
sekmeth
Cartellois

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

bah moi le post existe tjr donc MP un modo pour les droit au cas ou il faut étre ambassadeur ou je sait pas quoi
(dsl je suis peut étre pas compréhensible mais je revient de boite...)

Nyao
Cartellois

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

En fait il faut avoir certains accès.
Je vous en met ici le contenu:

Citation :
Au cas ou , votre baron ne vous ne aurait pas fait part voici la raison de la suppression d'alliance!!
cause: Infiltration de Multras pour vols en forteresse!! ( 195 000pos volés)

Chers Barons ,

Je vous envoie cette missive car il devient impossible de pouvoir dormir a ceth en toute sécurité!!
Au moment ou je vous envoie ce message je fais le tri dans nos alliances!!
Je vous conseil dès a présent de regarder ce qu'il en est...
Nous avons décider de supprimer toutes alliances dont nous n'avons que très rarement des nouvelles des barons!!
Désolé pour tout ceux qui n'y sont pour rien mais il faut que l'on trouve ce baron qui s'amuse a jouer avec nous!!
Si vous pouvez nous fournir des informations je compte sur vous pour le faire au plus vite!!

Une fois ce baron trouver nous rétablirons les alliances mais pas avant...

J'espère que vous comprendrez cette décision et que vous m'appuierez dans ma démarche!!
Nous attendons votre aide pour démasquer ce traitre et sa guilde!!

Bien a vous ,
Le Clan Bucherons très décus de devoir en arriver la!!

En gros je crois que vous êtes considérés comme une guilde à risque, en plus du fait que vous ne devez pas souvent venir sur le forum des bucherons.

MSN
lo²
Cowboy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Ah abh en voilà une explication. Merci Nyao.

Du fait de ce vol, ils ont fait du ménage avec les guildes ne participant pas ou peu à la vie de la forteresse.
Je ne pense pas que l'on soit considéré comme une guilde à risque mais c'est vrai que nous avons un passif plutôt néfaste avec un moinillon Neutral

J'aurais été à leur place, c'est exactement ce que j'aurais fait. Ca m'ennuie bien mais bon on va essayer de corriger tout ça Wink

Nyao
Cartellois

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

Maintenant que je me suis bien baladé sur le forum des bucherons, j'ai constaté aussi qu'une guilde avait perdu son alliance parce qu'elle avait obtenu 3 points de pénalité pour mauvais placement en forteresse.
Or, toujours en me baladant, j'ai trouvé une liste du nombre de pénalité par guilde, et les Feodals cowboys ont eux aussi 3points de pénalité. Peut-être avez-vous été renvoyé de l'alliance pour cela.
Votre passé avec moinillon joue aussi un grand rôle, en plus du fait que vous n'allez pas souvent sur le forum des bucherons.

Et puis de toute façon, ce sont pratiquement toutes les alliances des bucherons qui ont été annulées. Jusqu'à la capture du voleur Multras. C'est en cours, j'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais hélas je ne peux pas.
Sachez juste prendre votre mal en patience Wink

MSN
sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

on as la preuve que les bucherons savent tenir une forto ....

elle est aux royas -_-'

sekmeth
Cartellois

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 01:06 (2008)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?... Répondre en citant

je te signale que même les alpha ont deja perdu leurs forto ya pas très longtemps
(mais ils l'ont récup)
les bucherons ont été attaquer en masse (j'y été donc j'ai tout vu...)
si toute les guilde qu'ils avaient une alliance avec (et qui pensait un peut aussi aux petit lvl) aidé,
bah,nous aurions peut être pas perdu la forto...
les bucherons savent tenir une forto,ils ont fais des truc pour essayer de maintenir l'ordre
et pour que tout le monde puisse en profiter pleinement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Les forteresses : c'est pour qui ? Ca sert à quoi ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Vos questions aux Chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation