Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cactu's Piquant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
One

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 05:22 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hihi Embarassed
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 05:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorn

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:56 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Ah d'accord, tu es chez les cowboys, je me demandais car tu es V.I.P....mais alors pourquoi tu es V.I.P alors que tu es dans la guilde?

...vous avez pas fini tout les deux à vous faire je sais pas quoi??? avec vos screen, en plein milieu de la taverne! Neutral
One

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Ben, elle es VIP parceque je la connais IRL, voila Wink
MSN
Némésis

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Némésis sourit.
Non, elle n'avait pas l'intention de se battre, il était encore bien trop tôt.

Elle regarda One, ce qu'il était devenu, depuis toutes ces années. Il avait bien évolué, ce n'était plus ce petit garçon maladroit... ni ce jeune homme aveuglé.

Son regard se norcit.

One... il faut payer.
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:28 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing trop fort !!!! vas y fait lui payer !!!
J'ouvre les paris, One perdant a 10 contre un !!! barman du Old cowboy pour nos combattants Laughing

(s'installe avec un paquet de popcorn et attends la baston)

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Shocked  euh...en nature?

One pige pas grand chose...

T'es qui au juste?

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:55 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Eheh Thorn, je te parie 9 fioles vides livrables à Gonk que One s'en sort en vie...
Ca marche ?

One
Baron

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

One picole son Old Cowboy en regardant ses amis parier Shocked

MSN
Némésis

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Némésis, déstabilisée par la réaction de One et de ses amis, qui n'était pas celle attendue, prit finalement la parole :

"Ta lignée et la mienne ont été longtemps ennemies, mais il s'est averé que c'est finalement ta famille qui a pris le dessus.
C'était il y a quelques années déjà. Quelques années que je rêve de prendre ma revanche. Quelques années que je travaille à cette fin.
Aujourd'hui n'est pas encore ce jour, mais il approche à grands pas. Je veux que notre duel soit équitable, voilà la raison de ma présence. Mais ne crois pas que ma volonté faiblira, je ne vis que pour ce jour."

Sur ces mots, qu'elle voulait frappants, elle lui tourna le dos et prit la direction de la sortie, non sans regarder les amis dont il avait su s'entourer...

One
Baron

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

One se leva d'un bond a ces mots provocateurs.

Je n'ai jamais refusé un défis. Qui que tu sois, je t'affronterais jusqu'a la mort, et si tu en doute, c'est que tu ne me connais pas!

Bouillant de rage de cet affront, il serrait son arc dans sa main, se refusant de balancer une fleche dans le dos a ce qui ressemblait a s'y méprendre a une ennemie..
Tout en cherchant vénement a calmer sa rage, il sondait sa mémoire, se remémorant des jours anciens pour lui..
En se lancant dans la lutte aux cotés de Zélandra, il avait renié sa vie passée d'Elfe dans son domaine, fils de Clan..

Pourtant..cette voix lui était familiere, et son parfum ne lui était pas étranger, loin de là..

MSN
kimi
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Classe: Magicienne

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Kimi décida de venir boire un verre...pour passer le temps.

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

(Avoues que t'es alcoolique Kimi Very Happy )

MSN
kimi
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Classe: Magicienne

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

(Moi?? Shocked  Non Smile )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation