Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cactu's Piquant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Thorn

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ouuuuuuuuaiiiiiiiis une tournée, j'en suis !! comme d'hab' cher tavernier Very Happy

Ps: en effet One, je sais pas comment je me débrouille, mais je dois avoir un bon timing pour l'alcool Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:33 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

One tendit les verres vides a son ami Yan, afin qu'il les remplisse a raz bord du divin nectar..

Hébien bienvenue à Méru, bienvenu chez les fous! Prends bien soins de tes fesses, car ca bastogne dur par ici Verryan.

Félicitation en tout cas Okay

PS: Je sais comment tu fais, c'est ton foie qui crie famine et qui a un 7eme sens pour renifler la tize je pense Laughing
MSN
Azanor

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Azanor déboula en trombe au Cactu's Piquant.

Ah ! Désolé, je suis venu aussi vite que j'ai pu ! J'étais bloqué dans une Fosse à gueux !...
Enfin, c'est bon, je suis là maintenant !

Puis Azanor vit Thorn, assise devant plusieurs verres vides

Oh, Thorn, je vois que tu es déjà là... Va savoir pourquoi, je ne suis pas surpris...

Il vit alors Verryan qui le regardait, visiblement dans l'attente d'une commande. Le jeune archer prenait ses nouvelles fonctions très à coeur : tant mieux !

Un Old Cowboy, garçon !

Puis il se reprit :
Non, deux ! J'en dois bien un à Thorn, que j'ai malencontreusement maltraitée dans une autre taverne...

Il sourit alors timidement à Thorn, en espérant qu'elle lui avait pardonné sa récente erreur.

Une fois servi, Azanor leva son verre et s'écria :

A Verryan, qui grandit décidément très vite ! Bonne continuation à toi, l'ami !
Verryan

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Il remplit tous les verres vides avec un grand sourire.

A notre santé !
Et merci à vous 3 !
Very Happy
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Santéééééééé!!!

Ca m'etonne que la ptite Tsuna soit pas encore la tiens

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

6 au cimetiere, ouahou ^^

Je pense qu'on est en passe de tapper un record du monde de "tout-le-monde-est-mort" Laughing

MSN
kimi
V.I.P

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00
Classe: Magicienne

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Kimi étant nouvelle dans cette guilde décida de venir faire connaissance avec ses membres autour d'un verre, trouvant cela conviviale. Elle entra et attendit que quelqu'un arrive.

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Bonjour Kimi !

Justement, on t'attendait !
Entre donc, prend place et mets-toi à l'aise. Verryan, notre tavernier, va te servir la boisson de ton choix.
J'espère que tu seras heureuse parmi nous.
Je sais en particulier que Thorn est impatiente de faire ta connaissance Wink

kimi
V.I.P

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Bonsoir!
Vous m'attendiez? me voici!! Very Happy
Pour faire honneur à cette guilde, je prendrais un Old Cowboy Wink
Je pense que je serais heureuse, vous m'avez l'air bien sympahtiques! Smile
Ah oui, elle est impatiente de faire ma connaissance? Et bien j'attends cela avec..impatience! Je dois dire que cela m'intrigue Wink

Kimi s'installa et se mit donc à l'aise.

MSN
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:57 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Thorn ronflait dans le fond du saloon, toujours allongée sur le canapé, son chapeau couvrant son visage.
Dans un soubresaut, peut être à cause d'un ronflement plus fort qu'un autre....Elle se réveilla la bouche pâteuse.
"Quoi ! qu'est ceuuuuh c'est que ce bazar, vous parlez tout fort!!!" dit-elle à demi en marmonnant.

" Oohhh mais y a du monde....qu'elle heure il est....j'ai soif, Verryan à boire s'il te plait" Les mots sortaient comme ils venaient , puis elle se repris calmement.

"Salut Kimi, tu bois un coup?" Son esprit fonctionnait maintenant a plein régime...et elle n'avait pas perdu le sens des priorités Mr. Green

kimi
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 03:36 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Salut ! Enchantée Smile
Oui je boirais bien un coup, j'attends seulement le retour du barman Wink
On m'a dit que tu voulais me rencontrer?

MSN
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

éhéhéhé, tiens mais tu as raison, il fout quoi le barman?????????? ééhhhhhhohhhhhhhh on a commandé ici !!!!!!!!!!!!!
Et oui Azanor dit des trucs mais il est un peu mito aussi Laughing . Plus sérieusement, il dit ça car certains ne veulent pas, je ne sais pour quelle raison, nous voir discuter ensemble. Pourtant moi je vois pas le mal... Rolling Eyes

One
Baron

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

One accourut avec une grande bouteille de Old Cowboys!!

Et voilou, faites péter les verres et les glacons, c'est ma tournée Very Happy

MSN
kimi
V.I.P

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:50 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Ah oui? C'est bizarre! Et qui sont ces personnes?
Discutons quand même Wink

Kimi sourit lorsqu'elle vit One arriver..une bouteille à la main Razz

Eh One! Comment vas-tu?
C'est une bonne idée d'avoir pensé à la bouteille Very Happy .

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:50 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Ben tu sais que je pense a tout ^^

Hm...il fait beau aujourdhui didonc, c'est plutot cool Mr. Green

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Azanor avait entendu Thorn le traiter de mito. Il s'approche alors de la table ou celle-ci était assise.

Eh alors Thorn, tu crois que je suis devenu sourd ? C'est l'alcool qui te fait cet effet ?
Bon, je suppose que je peux te pardonner cet affront, va, si tu me sers un verre !

Azanor prit alors place à la table, dans l'attente du dialogue entre Kimi et Thorn

Tsunade sama
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Shocked

Voila l'expression faciale de Tsuna lorsqu'elle entendit ce vacarme ... Son esprit se mit a analyser les sons qui provenaient du cactus piquant ...
Des "clinc clinc " tel des épées retentissait dans l'antre du saloon , des cris venus du coeur et un bruit de chaise cassée lui mis la puce a l'oreille .
Les cowboys etaient attaqués
Elle prit alors son courage a deux mains concentra son chacra et dans un élan de bravoure de générosité de grandeur d'ame et d'élégance courra vers le saloon baguette a la main
robe calée entre les jambes ( a la marylin ) avec ses cheveux en batailles , ses yeux cachés par son chapeau lune deux tailles trop grand et avec le feu au cul ...

Elle prit une bouffée d'air , peut etre la derniere , et ouvrit la porte .

Shocked

voila l'expression faciale de Tsuna , lorsqu'elle réalisa qu'en fait ... les membres de sa guildes étaient mort déchirés . Mort de Rire ( lol j'imagine le bazard irl)
Les clinc clinc etaient en fait le résultat d'une bataille acharnée entre az et one ... en effet ceux-ci jouait au domino avec des verres fait a partir de sable pur de la mine de mérulik... leur valeures inestimable faisait transir de peur le barman qui voyait ses plus beaux godets entre les mains de deux poivrot incapables d'epeler
le nom de la biere inscrit en caractere 58 sur le mur du bar . Les cris de douleurs étaient ceux de thorn qui s'apercu que la bouteille de old feodal etait vidée .
et la chaise cassée etait " accidentellement " détruite par le barman afin de fabriquer " vite fait bien fait " un pieu qui permetrait de transpercer la poitrine de one .
Il est évident que le noble et tres grand baron avait abusé de la picole et que son esprit en subissait malheureusement les conséquences .

a la vue de ce potentiel " accident " qui aurait irémédiablement enlever 48 000 points de vies a one tsuna Ferma ses yeux et lanca un sortilege d'endormissement profond .

Quatres lunes plus tard il se réveillerent tous avec le syndrome de la tete dans le cul .

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

(ptdr t'es trop con jtassure Laughing Laughing Laughing )

MSN
Nours
Nours

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Un etre étrange entra dans le saloon. Il regarda la scene, un sourire tendre dessiné sur ses levres, et quand il s'approcha, sa démarche se révela lente et tout en douceur.
Il s'approcha avec son gros nez et son large popotin, et leur dit d'une voix chaude.

Qui veut un bisou?

kimi
V.I.P

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Oui c'est pas faux, tu penses à tout ^^

Kimi attend elle aussi son dialogue avec Thorn car tout cela l'intrigue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation