Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cactu's Piquant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

One avait réussit à cacher à tous les Cowboys la construction qu'il batissait, un peu à l'écart du campement Feodal.
Il avait mis tout son coeur, aidé secretement par son ami Zazou, à monter un Saloon convivial et chaleureux pour accueillir les soirées de folie de ses amis Cowboys, ainsi que de leurs invités.

Le batiment était totalement fait de bois, provenant de sa foret natale, ce qui lui rappellait un peu son chez lui. A l'entrée, les deux petits volets facon Texas étaient finement sculptés, et étaient prets à etre poussés maintes et maintes fois. Le parquet massif ne faisait que faire ressortir le comptoir en bois brut, qui n'attendait plus qu'à recevoir les chopes de bieres et autres consommations, et les tabourets étaient plus confortable qu'ils ne voulaient bien y laisser paraitre.

Il installa avec l'aide de Zouz' un immense miroir derriere le bar, puis ils disposérent quelques tables rondes toujours dans le même bois, assorties de leurs chaises. Ils s'étaient fait livrer un canapé féodal immmmennnnnnnnse et mortellement confortable dans un  angle de la piéce, pour les fins de soirées difficiles.

Pour la ptite touche final, ils disposérent un panneau sur la devanture, sur lequel était profondément gravé "Cactu's Piquant", et posérent une plaque de cuivre à l'entrée, ou s'inscrivait le nom de tous les Cowboys et des VIP, le nom de Verryan étant surligné, et suivi de l'inscription "Tavernier".

Ils invitérent ce dernier dans les lieux, afin qu'il prenne ses fonctions, tandis que One déroulait une énorme banderole au milieu du Saloon, qui disait "Bon Anniversaire Zaedi!!!!"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verryan
Cowboy

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Verryan s'approcha de la bâtisse, un papier à la main. Il regarda par la fenêtre pour voir à l'intérieur.

Non, c'est bon, je ne me suis pas perdu !

Il frappa à la porte, et entra. One l'accueillit avec un grand sourire et une banderole à la main.
Les deux archers finirent de l'installer.

Je suis content que tu me proposes ce poste One, dit-il. Mais je ne suis pas un habitué des bars, que dois-je faire ?

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Azanor était vraiment fatigué...
Ils avaient passé la nuit, avec son ami Nin', à installer les derniers meubles et paufiner les derniers détails de décoration de leur belle taverne.

Il était très fier du résultat. Voilà une taverne où Thorn sera fière de prendre de belles bitures, songea-t-il. Et il sourit à la perspective de voir son amie moine se déchaîner dans ces lieux accueillants.

Azanor s'assit alors au comptoir, en-dessous de la grande banderole en l'honneur de Zaedi.
Pour sûr, les invités n'allaient pas tarder à arriver, et la fête battrait de son plein. Il tâcha de mémoriser alors l'état parfait des lieux, avant que les fêtes qui auraient lieu ici ne commencent à le saccager  Very Happy

Les caves étaient pleines, Verryan était en chemin, pour assumer pleinement son rôle de tavernier. Tout paraissait au point...

Il vit alors arriver Verryan, tout pantelant. Azanor était sûr qu'il serait à la hauteur de la tâche, même si celui-ci semblait en douter.

- Verryan, ton job consistera essentiellement à servir les boissons que l'on te commandera, voir à organiser des fêtes pour certaines occasions. Prends aussi garde à ce que les réserves de nos caves soient toujours bien fournies. Tu verras, tout se passera bien Wink

Azanor vit un sourire se dessiner sur le visage de Verryan, celui-ci commençait à prendre confiance.

Le Cactu's Piquant deviendrait certainement d'ici peu l'une des tavernes les plus prisées du Cartel de Brumebois !

Verryan
Cowboy

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Verryan comprit vite que son travail serait simple. Il en sourit, rassuré.

Bon, ben...
Vous voulez quelque chose ?
Cela m'entrainera ! Very Happy

One
Baron

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Old Cowboy pour moi steuplait Yan  Okay

One pointa du doigt la carte des boissons réalisée par Thorny en bavant a moitié..

MSN
Verryan
Cowboy

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Verryan regarda la carte des boissons avec les ingrédients.

Alors...Whisky... pensa-t-il.

Voilà !

J'en profite, je me sers un jus de pomme ! Very Happy

Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:08 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Une silhouette sombre avance lentement dans la rue principale du campement des cowboys.

Sur un pas lent et déterminé, rythmé seulement par le bruit claquant des éperons, l’étrangère avec son chapeau a long bord, cachant la majeur partie de son visage au habitants, s’avance inexorablement un brin d’herbe en travers de la bouche et son poncho marron ne dévoile rien de ces intentions ; mais le saloon au bout de la rue semble son objectif et rien ni personne ne pourrait l’arrêter.

Les quelques autochtones ferment volés et portes sur son passage, et la tension semble à son paroxysme quand d’un son répétitif les battants du saloon grincèrent dans son dos.

Du silence, une voix usée par le whisky héla les poivrots qui traînaient dans ce rade :
« Faudra huiler la porte les gars…ça grince comme les rotules de ma grand mère. » Mr. Green

Un rayon de lumière éclaira le regard acier de l’étrangère quand elle traversa l’établissement. Elle se jeta sur le canapé, découvrit enfin son visage d’experte en débit de boisson et claqua ses doigts pour attirer l’attention du tavernier :
« Une bouteille de Old Whisky tavernier ! Et quatre verres pour aller avec. Il faut trinquer à l’ouverture de votre établissement les gars »

L’étrangère dévoila alors un sourire qui semblait approuver la configuration du saloon et révéla par la même son identité…c’était Thorn !!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
« On va voir si vous avez fait des réserves ! » Twisted Evil

Verryan
Cowboy

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Impressionné par cette entrée pleine de mystère, Verryan se rassura quand il vit ce sourire. Puis il reconnu Thorn, d'après la description qu'on lui en avait faite.

Mais plus le temps de penser, une bouteille avait été commandé et cette mission devait être accompli. Verryan se leva de son tabouret et descendit en cave. Quelques minutes plus tard, il réapparut avec la bouteille demandée. Au passage, il prit les 4 verres et posa tout sur la table basse devant le canapé.
Au passage, il salua la nouvelle entrée :

Bonjour ... Thorn, c'est bien cela ?
Et bienvenue au Cactu's piquant !
Very Happy

One
Baron

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

One qui avait a peine eu le temps de tremper ses levres dans son verre, se retourna au grincement des battants de l'entrée, grincement qui lui faisait fort penser aux genoux de la grand mere à Thorn..

Il vit un pancho s'approcher, comme irrésistitiblement attiré par le canapé..et rapidement, reconnu la moniale qu'il connaissait bien..

Tiens..ben t'auras pas mis longtemp à venir picoler...bizare j'aurais pu le parier...

MSN
Verryan
Cowboy

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Après avoir fini sa chasse de grenouilles aveugles, Verryan rentra au Cactu's Piquant le sourire au lèvre...

J'offre ma tournée, mes amis !
Ce soir, je dors à Meru !
Fêtons mon niveau 40 !

Il descendit à la cave et revint avec plusieurs bouteilles de Old Cowboy. Puis il servit toutes les personnes présentes.

Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:09 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Ouuuuuuuuaiiiiiiiis une tournée, j'en suis !! comme d'hab' cher tavernier Very Happy

Ps: en effet One, je sais pas comment je me débrouille, mais je dois avoir un bon timing pour l'alcool Laughing

One
Baron

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:33 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

One tendit les verres vides a son ami Yan, afin qu'il les remplisse a raz bord du divin nectar..

Hébien bienvenue à Méru, bienvenu chez les fous! Prends bien soins de tes fesses, car ca bastogne dur par ici Verryan.

Félicitation en tout cas Okay

PS: Je sais comment tu fais, c'est ton foie qui crie famine et qui a un 7eme sens pour renifler la tize je pense Laughing

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Azanor déboula en trombe au Cactu's Piquant.

Ah ! Désolé, je suis venu aussi vite que j'ai pu ! J'étais bloqué dans une Fosse à gueux !...
Enfin, c'est bon, je suis là maintenant !

Puis Azanor vit Thorn, assise devant plusieurs verres vides

Oh, Thorn, je vois que tu es déjà là... Va savoir pourquoi, je ne suis pas surpris...

Il vit alors Verryan qui le regardait, visiblement dans l'attente d'une commande. Le jeune archer prenait ses nouvelles fonctions très à coeur : tant mieux !

Un Old Cowboy, garçon !

Puis il se reprit :
Non, deux ! J'en dois bien un à Thorn, que j'ai malencontreusement maltraitée dans une autre taverne...

Il sourit alors timidement à Thorn, en espérant qu'elle lui avait pardonné sa récente erreur.

Une fois servi, Azanor leva son verre et s'écria :

A Verryan, qui grandit décidément très vite ! Bonne continuation à toi, l'ami !

Verryan
Cowboy

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Il remplit tous les verres vides avec un grand sourire.

A notre santé !
Et merci à vous 3 !
Very Happy

One
Baron

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant Répondre en citant

Santéééééééé!!!

Ca m'etonne que la ptite Tsuna soit pas encore la tiens

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Le Cactu's Piquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation