Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Giko
Allié

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Bonjour à vous cartellois!
Je me nome Giko, moine combattant lvl 61. Je suis baron de la guilde " Les Moineaux" avec Serenity la seconde baronne.
Nous ne recrutons que les persos non voleurs, plutôt actifs et respectueux des autres.
Nos membres s'entendent bien et cela crée une bonne ambiance.

Nous demandons cette alliance dans le but de nous faire connaitre pour pouvoir soigner des gens et attirer d'autres moines vers notre guilde.

Voici quelques informations utiles :

*Niveau de la guilde : 4

*Alliances :

Guildeularoût 7865 7 Pifou
La Légion D'Aeris 699 3 Yaru
Les incarnés 1447 4 Radoc
LA TULIPE NOIRE 4238 6 crazynat
bucherons warriors!! 5468 7 impalcolo
Parole d'érudits 1389 4 Willi_Elfe
Dragon divin 8565 8 draston
bucherons resistants 1593 4 doudoulov
Chevalier d Etherius 8135 6 Orya
Hématos 8017 8 meffy
Lordre des erudits 6266 7 kalawin
Le Prieure de Sion 7210 7 tolmar
Cavalier d Etherius 2186 4 Khyrec
Les Barons du cartel 1207 4 Buck Blader
le nuage d akatsuki 1470 4 temari
L'église d'Alidhan 572 3 Elysea
L'ange du cartel 635 3 k.benzema
les super cartellois 334 3 zell360
guilde indochinoise 4263 6 indochine

*Membres :

- Giko 56
- .Spirit 60
- Ichiro 46
- Serenity 40
- hebus19 29
- God-frouille 25
- dunezoner 20
- Orom 15
- Volkmar 12
- ryuk 25
- Chrono 19
- kyrion 17
- Rodac 11

*Forum : http://les-moineaux.xooit.fr

*Charte :

- Pas de vols sur cartellois.
- Pas d'assassinats de cartellois (excepté les LoR, FSMD et autres traitres).
- Aucune insulte ne sera tolérée de la part d'un joueur.
- Pas de capture chez les alliés.

Avez vous des question?

PS : vous avez un très beau forum!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Trés bonne présentation Giko, je suis pour une alliance entre nos deux guildes, mais je laisse les autres Cowboys donner leur avis.
Pendant ce temps je vais faire un petit tour chez vous Okay

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Merci Giko, et bienvenu à toi ici, sur ce 'beau forum' Wink
Etant en pleine période de demande d'alliances moi-même, je t'ai déjà vu sur plusieurs forums Laughing

Pas d'objection à cette alliance non plus a priori, mais j'aurais une ou deux questions auparavant :
- En quoi penses-tu qu'une alliance avec notre guilde aidera à vous faire connaître ? En tous cas, ça nous complimente, merci !
- Surtout, quelle est votre position par rapport aux chasseurs de primes ?
- Quels avantages pourrions-nous tirer, et vous réciproquement, d'une alliance entre nos deux guildes ?

Giko
Allié

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

En quoi penses-tu qu'une alliance avec notre guilde aidera à vous faire connaître ?
Plus les gens nous connaissent, plus ils parlent de nous^^.

Avec les demandes d'alliances que toi aussi effectue, vos motivations me semblent très bonnes de plus j'ai eu écho de ta bonté Azanor!
> 100 chams gratuits, même pour un allié (Maumy, guildeularout) c'est pas tous les jours qu'on voit ça!

Surtout, quelle est votre position par rapport aux chasseurs de primes ?
Pour contre? Plutôt pour mais sans abus, mais bon, les "petits du jeu" ne peuvent pas connaitre tous les actes des autres (si c'est un grand voleur ou un voleur occasionnel).
Nous avons quelques chasseurs de primes dont moi mais je n'ai jamais capturé ni un de mes membres : ce n'est pas rentable, j'ai pas de PM à gaspiller.

Quels avantages pourrions-nous tirer, et vous réciproquement, d'une alliance entre nos deux guildes ?
Pas grand chose pour les deux, sauf si un jour l'un de nous possède une forto^^
Pour moi une alliance sert surtout à montrer qu'on s'apprécie entre deux guildes, qu'on peut se rendre service : sorties, raids...

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:16 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

J'apprécie tes réponses pleines de franchise, Giko. Tu ne cherches pas à faire de fausses promesses inutiles, et j'aime bien !

En effet, ni vous ni nous ne sommes prêts d'avoir une forteresse, c'est sûr Very Happy

J'accepte personnellement avec joie cette alliance sous une petite condition alors, relative aux chasseurs de primes : Giko t'engages-tu à ce que tes membres ne capturent pas nos membres sans les avoir prévenus au préalable, au cas même improbable où le nom de l'un des nôtres se retrouve sur l'un de vos contrats ?

Giko
Allié

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Bien sur! C'est dans notre charte.

J'ai vu que l'alliance à été acceptée et j'en suis ravit! Merci à vous tous, bon chance pour la progression de votre guilde et à bientôt sur ces Terres hostiles!

Giko
Allié

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Un petit bonjour à vous pour mettre à jour les informations concernant notre guilde :

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Belle progression Les Moineaux Smile
Continuez comme ça !

Giko
Allié

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Merci, on fera tout pour!

maykimay
Cowboy

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Ouaiiiis, des confrères en alliés c'est sympa ça  Mr. Green

One
Baron

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Hében je viens seulement de comprendre pourquoi vous vous appelliez les Moineaux, que des moines   Embarassed

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Mon Ninou il est au taquet là, apparemment  Laughing

One
Baron

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Comme toujours Mort de Rire

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Voici les guildes qui demandent une alliance :

nom guildepointniveaunom baron action
cartelois d`alidhan 293 2 jocool2
Conclave des Ombres 1170 3 aglaranna
Le faucon de guerre 1403 4 Tintin B
Souffle du dragon 2316 5 Labelga
Infanterie du cartel 1195 4 archevin
La Farce de L'ombre 468 3 Infernio

Ca se sont les Guildes qui demandent notre alliance.
Zouzou, je dirais pas que c ton boulot mais presque.
Dommage qu'a part Aglaranna, aucun de leurs barons ne se soit présenté sur notre forum..

Message envoyé a tous ces barons:

Citation :
Un message sur notre forum serait le bienvenu pour que nous prennions acte de votre demande d'alliance Smile
http://feodals-cowboys.xooit.fr/index.php
Merci de la confiance que vous nous témoignez, et à bientot Wink

MSN
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux Répondre en citant

Labelga est une voleuse...après l'anim de jeudi dernier j'étais coincée dans le creux de l arbre et elle est venue pour voler les cartellois qui dormaient la, faute de pm pour aller ailleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance de la guilde Les Moineaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> II- La Cité Féodale >>> Demandes d'Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation