Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte des consommations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Carte des consommations :

- Bloody Royaliste
Jus de tomates avec de la vodka et une branche de céleri.

- Shooter exilé
10cl Rhum + une goutte de curaçao bleu

- Bières d’abbaye
Duchesse de Nedmor, Delirium herutis, Moniale Brune triple fermentation, Moniale blonde, Chimay Bleu, Fuisserbrau, La Cethoise, La Nowenuld rédemptrice.

- Cidre Brumebois.
Jus de pommes vertes fermentées

- Spéciale Zélandra
Manzana + jus d’orange + un zest de citron vert.

- Divers jus de légumes et fruits frais venant du marché de Aetesir.

Edit:

- Old cowboy
Whisky grand cru de 10 ans d'age, exclusivité du Saloon des Féodal's Cowboys

Dernière édition par Thorn le Ven 20 Juin - 13:58 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:31 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

One arriva en trombe pour découvrir la carte des conso Razz

Heyyyyyy!!! Thorny...not' Sky... Crying or Very sad

MSN
Tsunade sama
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Tsuna arrive en courant dans le bar interpelle le barman Et afonne son litre de duchesse de nedmor en regardant one l'air satisfaite ...
Puis elle gratta dans le fond de sa sacoche de cuir leger importé des contrées sud du royaume pour tenter de trouver quelques po .
Elle gratte avec une telle application qu'elle s'en ecorche les doigts , pour payer la derniere bierre qui n'est qu'en fait la premiere d'un long peloton ...

Le lendemain ....

Elle posa son godet fabriqué a partir d'une corne de vache malade et tres agées ( Very Happy )
Emit un son bien connu de tout les pilliers de bistrots BEURPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSss
et tomba en arriere tel une feuille en automne pour atterir dans les bras de one ...

c'est alors qu'il prit la parole

Santé !

MSN
The_dooo
Cowboy

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

pour moi ce sera une duchesse de Nedmor!
... et vive la bière!

*the_dooo regarde autour de lui et se rend compte qu'il ne connait encore pas grand monde...*
"allez voir dans le sujet de présentation!" s'écrit-il, "je suis un nouveau cowboy, et là j'ai bien trop soif pour me répeter!"

Tsunade sama
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 107

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Santé a toi garde tes po elle est pour moi ! .

T'en veux une autre Very Happy jte conseille le old feodal c'est un wisky qui décarcasse le sable encrassé dans ton gosier Very Happy

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Je confirme, ca décarcasse sévére *Hips*

MSN
lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

lo², qui dormait au-dessus du Saloon, se réveille avec les yeux dans le derrière de son cheval.
Il sort de sa chambre et là quelle horreur !!! une odeur de mort-vivants !! Mais que se passe-t-il nous sommes envahis !!

Il descend en courant les escaliers, arrive au rez-de-chaussée. Il est pieds nus et se retrouve collé sur le plancher par une substance inconnue...
Il arrive tant bien que mal jusqu'à la porte après avoir buté de temps à autre sur des molles faisant "aahhuuuuhharg".

Il ouvre la porte et se retourne pour mieux voir cette scène qui semble horrible. Plein de cadavres... de ses compagnons Neutral nageant dans le vomi.

"Eh bien, ça a bituré sévère cette nuit ?!"

One
Baron

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

One se fit marcher dessus, etonnament sans ressentir la moindre souffrance...
Il entendit un grincement de porte, et une violente lumiere éblouit ses pauvres petits yeux qu'il tentait tant bien que mal d'ouvrir.

Argggburp!!

La voix de Lo se fit entendre, mais il ne saisit pas bien la contenance de son récit
Légérement nauséeux, il lui répondit, la voix cassée d'avoir parlé trop fort et rit à gorge déployée pendant des heures

Ouah cowboy, bonne boisson, toge rapeuse, bobo dormir sur parquet...

Il leva un bras autant pour signaler sa présence, que pour attraper quelquechose d'imaginaire, puis son bras retomba lourdement sur le parquet du saloon, ses paupieres se refermerent, et il se replongea dans un profond sommeil alcoolisé...

MSN
tiempo
Cartellois

Point(s): 7
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

*Apres avoir ouvert un peut toute les portes de leur demeure au hazard, Tiempo tomba finalement sur un bar pour se désaltérer*

Maintenant que je suis la je ne vais pas faire dans le détaille, servez moi une boisson de chaque svp, surtout ce "old cowboy" dont on m'a venté les mérites

*pose violament sa liasse de billets sur le contoir*

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Azanor passait justement par là...

Excuse-nous du manque de réactivité actuel de notre guilde tiempo.. Nous avons perdu notre barman il y a peu, il faudra que l'on pense à le remplacer d'ailleurs...
Laisse moi te servir alors !

Allez, je vais trinquer avec toi d'ailleurs, j'ai la gorge sèche Razz

HRP : ne t'inquiète pas si le forum est un peu plat en ce moment, c'est juste qu'avec la fin des vacances, il y a une période de latence, mais l'effervescence reviendra vite ici, n'aie crainte Wink

tiempo
Cartellois

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Ne t'en fait pas Azanor j'avais compris et puis tan mieux si il n'y a pas de barman on va pouvoir passer de l'autre coté du contoir sans se faire engueulé  Mr. Green
*reprend discrètement ses billets  Twisted Evil *

Je conte sur toi pour m'apprendre a confectionner chaque boissons

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Pas de problème tiempo.

Je suis l'as des cocktails, tu vas voir ça Okay

Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Ok, alors paye ta tournée Az !!!!!!!!!!! et fais nous voir ton talent pour les cocktails, je suis curieuse de gouter ça Very Happy

Et bienvenue à Tiempo votre nouvel invité.

tiempo
Cartellois

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Carte des consommations Répondre en citant

Merci pour l'accueille Thorn  Very Happy
Bon si Azanor paye sa tourner je vais attendre un peut avant d'aller me coucher Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Carte des consommations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation