Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maximilius, archer des Teutors
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
zangel

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Revue du message précédent :

sur les hauteurs d' un arbre, une jeune ange observait le camp.

ils sont mignon malgres le soleil. doi-je entrer ou me retirer sans les saluer?

patientons jusqu'as l'accention de la lune
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zangel

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

remarquant le manque de vigilance de ce campement, l'ange descendit de son arbre et furtivement se diriga vers la couche d'azanor.

par une boule de feu elle mit azanor en flamme puis se deroba aussi vite.

elle se dirigea ensuite vers la couche de one et fit de meme

qu'ils brulent un peu sa les motivera a la vigilence.

l'ange remonta dans son arbre se regaler du spectacle.....
One

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Oo ohé..ca sent le cochon crammé par ici Shocked

(je préférais ton autre facon de m'enflammer au plumard Laughing )
MSN
Nyao

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Nyao, par l'odeur alléchée, se dit que ses compagnons faisaient griller des côtellettes sans l'avoir prévenue !Aussi, elle sauta de son hamac, s'étala de tout son long sur Tsunade qui dormait par terre (tient que faisait-elle ici d'ailleurs ?), s'excusa et sortit en trombe pour rejoindre la grande cour.

Ah mais non, mais non !J'vous avais dis de m'attendre pour les grillades ! bande de saligauds !
Rustres cochonailles mal élevés !
ça ne se passera pas comme ça ! na mais oh !

Après avoir lancée maintes insultes en direction de ses camarades, Nyao se rendit enfin compte que la tente de One et d'Azanor était en feu.

Boudiou, il sont cuits ! Shocked
MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Azanor se réveilla en sursaut : sa désormais célèbre robe rouge était en feu !

Apparemment, il n'était même pas le premier à se réveiller, à en croire l'agitation qui semblait régner dans le campement.
D'un geste vif et adroit il éteint le feu de sa robe et de la pièce par une incantation rapide.

Puis, las de devoir se déplacer et de sortir de la chaleur de son lit, il concentra ses sens aiguisés de magicien pour s'enquérir de la situation dans le campement.
Puisque tout semblait sous contrôle, il se rendormit paisiblement, après s'être lancé furtivement un sort de protection contre d'éventuelles attaques ultérieures.

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

One avait le slip en feu, et courrait a travers le campement en criant comme un fou

AAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHH!!!!!

Il passa dans la tente qu'il partageait avec zouz', et se rendit compte que celui ci s'était rendormi AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Ressortant, il passa devant Nyao qui le regardait dubitativement AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh!!!!
Puis, foncant vers le saloon en criant, il se jeta dans un tonneau de biere trapiste AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhpschhhhhhhhhh!!!!

Totalement soulagé, One soupira de bien etre, le popotin bien au frais dans la biere...

MSN
zangel
Allié

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

le plaisir de voir one courir les fesses enflamées remplie mon etre d'un incroyable fous rire que je tente de controlée de peur d'etre decouverte.

azanor se croit en securité avec sa petit barriere ????? cette nuit je lui demonterait que je suis plus vil mage que lui ...... Twisted Evil

zangel
Allié

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

dans la noirceur de la nuit, une ombre se deplace se rendant au pres d'azanor...

"tu te crois malin avec ta petite barriere de protection, mais as tu pensé qu'elle ne s'applique qu'as ta personne ? "

"que le feu soit, que tes dras brulent
que ce lit de bois flambe et que ton reveil devienne une chute vu de tous"

laissant les flamment agir, l'ange, tel la bise du printemps, murmura a one que son mage flambait et lui lanca un seau d'eau.

remontant dans mon arbre, je patientai pour voir mon spectacle.

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Azanor se réveilla une nouvelle fois à cause de l'odeur de bois brûlé...

- Hé, Mer.... s'écria-t-il. Quelqu'un a encore foutu le feu ici ?!

Il se leva en trombe, en éteignant le feu d'un geste las à l'aide de sa baguette.

- Là, je ne rigole plus.
Pfff, regarde-moi ce travail, des locaux tout neufs... Déjà attaqués par des terroristes !

Azanor sortit alors de sa chambre, rouge de colère.

- Qui est là ? Qui a fait ça ? Vous trouvez ça drôle ?
Bande de lâches ! Montrez-vous et tentez donc de m'affronter, plutôt que de saccager mon mobilier !

zangel
Allié

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

zangel alléchée part l'azanor enflamé lui tient a peu pres ses mots

"quel jolie fesse enflamée bel étalon bruler si mon coeur sent le besoin de vous saluer mon esprit et mon salut me dissent de ne point me montrer de peur de me brulée mes ailes.
je pense que mon corp va l'envolé vers mon oasis de securité dans les terres securisées de ma guilde"

zangel ne se fis point attendre et s'envola aupres des siens de peur que ses plumes ne finissent en oreiller ou enfumée

n'oublier pas de saluer le deusieme etalon cramé et embrasser vous pour moi je redoute un peu de vous aprocher

Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

C'est une visite pour le moins étrange, comme on en a peu je dois dire Rolling Eyes

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

HRP : PTDR  Nyao, pour le moins oui

Azanor, encore ahuri et sous la surprise, ne sut quoi dire pour retenir zangel.
Il s'entendit prononcé un bizarre 'Héé', interpellation qui ne fit helas pas revenir zangel.

Il s'en voulait, il ne se doutait pas qu'il s'agissait de l'ange de l'Armée de Zélandra, et regrettait d'avoir hurlé de la sorte... Il irait donc la voir au plus vite dans sa guilde pour l'inviter à revenir.
Après tout, elle n'avait pas encore eu le loisir de goûter au Old Cowboy !

zangel
Allié

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

HRP: suis l'ange des teutors alalalalala. vient hihihi meme pas peur.
je reviendrai plus sagement un peu plus tard
Nyao enchantée tu connait pas encore la douce ange que je suis c'est peu etre pour ça que je te surprend

Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Je ne demande qu'à faire connaissance alors Okay  

MSN
zangel
Allié

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:46 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

je passe faire un ti coucou et un remerciemant a one pour son aide au raid grave a lui en partie je suis fiere de vous monter ma belle petite tunique vert tout neuve

plein de bisous a vous

One
Baron

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:55 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Grace a lui*

(je sais que je suis grave parfois, mais quand meme Rolling Eyes )

Félicitation Zangel Okay

MSN
zangel
Allié

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 03:11 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

hihihi memorable sorti chez les rouge en tout cas je t'avait bien enflamée tes fesses cette nuit la

One
Baron

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 04:21 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Ouais...pas que les fesses si je me souviens bien Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation