Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maximilius, archer des Teutors
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maximilius
V.I.P

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

"Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", entendait-on de loin ...
Mais que cachait cette sonorité aigüe?
Le cri de folie qu'emettait le brave Maximilius, chaque fois qu'il montait à cheval!

Cette fois, cette course rapide n'avait pour but que de rejoindre le ranch qui servait d'abri à ses fidèles amis et alliés des Feodal's Cowboys!
Il ne fallait pas perdre de temps, car le soleil se couchait vite en ces terres. Et la nuit tombée, il lui serait difficile de trouver son chemin vers ce camp, nouvellement établi.
Maximilius filait droit sur son poulain qu'il nommait Curunir. Bien que ce sombre animal toujours jovial appartenait à l'armée de Zelandra, Maiwenn, la Baronne, accordait toujours son prêt à un membre des teutors, tant que celui ci prêtait serment de le cravacher sévèrement! Curunir avait en effet constamment besoin qu'on lui rappelle que tout cavalier était son maître, et qu'il devait assumer cet état de faiblesse. Etat qui s'ajoutait malheureusement à ses autres lacunes, trop nombreuses pour être citées ici.

Après quelques minutes d'un misérable trot, Curunir commença à baver fortement, signe qu'il n'en pouvait plus, et maximilius du continuer à pied. Sacrifier le cheval en rituel à Murdoc lui semblait une excellente idée, mais il avait promis de le ramener à n'importe quel prix à l'écurie de l'AZ. Kurt-Kobain en avait effectivement besoin, pour labourer les champs, avant de semer des chams, et ainsi d'en approvisionner l'ensemble les membres, avant les batailles à venir.
Le soleil était déjà à l'horizon, quand maximilius aperçu enfin les premières rambardes du ranch. Il était temps. Supporter Curunir durant tant de temps, commençait à le peser, et la fatigue commençait tout doucement à gagner ses jambes.

"AZANOR ???", s'écria t-il.
...
Aucune réponse. Le ranch semblait vide.
"Ou es tu vieux frère! la route a été longue, et j'ai grand besoin de repos!".
Toujours rien.

"Huuu u Uu U UUuuuuuu ...". Curunir avait agit, comme seul il savait le faire. Feignant la fatigue dès le début du voyage, il n'avait pas eu à galoper, et s'en trouvait donc reposé. Son hennissement était suffisamment puissant pour alerter tout le ranch!
C'est alors que survint Azanor, couvert de poussière. Le mage, occupé à s'entraîner, comme le reste de la guilde, n'avait pas entendu immédiatement son arrivée.
Il s'approcha, et reconnu alors Maximilius. Son sourire s'illumina. Il savait à présent qu'il pouvait compter sur les Teutors pour faire de sa guilde, une des plus puissantes d'Alidhan...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

- Ah, Maximilius, quelle joie de te voir ici...
Entre donc, que je te montre le ranch et te présente les Cowboys qui l'habitent.

Azanor s'aperçut alors de la présence de Curunir, et de la mine déconfite de ce dernier...

- Je vois que tu es venu avec une bien piètre monture ! A moins que ce ne soit la route qui l'ait mis dans cet état ?...

Azanor restait perplexe.

- Peu importe, je te montrerai notre écurie, tu pourras choisir le cheval que tu souhaites, pour le chemin de retour... De toutes façons, ajouta Azanor en désignant Curunir, tu ne feras pas grand chose de celui-ci. Ne vaudrait-il peut-être pas mieux l'abattre ? J'ai entendu dire que Dame Maiwenn m'en serait presque reconnaissante...

Azanor saisit alors Maximilius et le fit entrer dans le ranch féodal.

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:35 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

One fut réveillé par le bruit de la porte qui s'ouvrait, et en sursaut...tomba de son hamac ou il pioncait méditait sur l'avenir de cette magnifique Guilde.
Il goutta avec merveille la dureté du sol de leur beau campement, et releva les yeux, mine de rien, vers les nouveaux arrivants.

Hey Azou et Max, euh.. il fait beau aujourdhui..belle journée pour méditer n'est il pas?

Il improvisa une position du lotus féodale comme pour justifier sa présence au sol..

MSN
Maximilius
V.I.P

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Maximilius souris, lorsqu'il vu One, dans une position forte inhabituelle. La façon dont était torsadé le hamac, et la présence du coussin à terre, confirmait ce qu'il pensait déjà après avoir entendu le bruit sourd en entrant : quelqu'un avait chu! Et ca devait être une belle chute!
One ne semblait pas décontenancé, et assurait sa position, les yeux fermés, comme s'il méditait. Mais rien ne pouvait tromper maximilius. One se reposait. Et alors? Même le meilleur des soldats doit couvrir sa dette de sommeil, s'il veut mettre toutes les chances de son côté lors d'un prochain combat.
Maximilius  s'avança vers One, et lui tendit la main.
"Allé vieux, ne fais pas le fier, et accepte cette main tendue! Ton honneur n'est en rien atteint. Azanor et moi garderons le secret de ta lourde et cuisante défaite contre ce simple hamac! Et puis, ..., tu auras ta revanche cette nuit!

One
Baron

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

One finit par éclater de rire en prennant la main de Max pour se relever.

Ben vui, le mec qui inventera le hamac "anti renversement" n'est peut etre pas encore né, mais je l'aime déja.

Bienvenue Max, tu es ici chez toi..dailleur...si tu veu je t'installe un hamac Very Happy

MSN
Maximilius
V.I.P

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Et bien puisque cette invitation m'est très hospitalière, qu'il en soit ainsi. Je n'aurai à l'avenir plus à m'inquiéter des conditions de repos quand je combattrai à vos côtés, sur vos terres.
Maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais me déshaltérer avant d'entreprendre calmement la visite de votre quartier général.
Azanor? C'est comme ça que l'on reçoit son vieux frère? Mon palet est tellement sec que j'ai l'impression de ne pas avoir bu la moindre goutte d'eau depuis des décennies.Honore donc ton invité comme il se doit, et va chercher ton meilleur breuvage! Il est désormais grand temps de cesser les blas blas, et d'étencher nos soifs...

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Oh pardon Maximilius, c'est vrai, je manque à tous mes devoirs !!!
Mais si tu as soif, sache que Takeo a ramené un breuvage des plus particuliers... Je t'invite à aller le goûter, tu m'en diras des nouvelles ! Je crois que One ne s'en est toujours pas remis ! Wink

One
Baron

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Ben..euh..si ca va j'ai fini par m'en remettre...parcontre..toutes mes condoléances aux pauvres vinencres sur lesquelles j'ai vomi, et qui elles..ont succombé malheureusement..

Va De Mecum est Sad

MSN
Maximilius
V.I.P

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Ainsi soit il!
J'ai hâte de le goûter. Quelle est sa composition? je me doute que son procédé de fabrication vous est secret, mais je suis allergique aux chamalas rouges ; je tiens donc à m'assurer que vous n'en extrayer pas son colorant pour vivifier la robe de votre breuvage.

One
Baron

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Aucune idée au final... Tout ce que je peux dire c'est.."ca arrache la tronche"..

Peut etre un petit témoignage de Thorn ou même du grand Takeo, humble Magicien, te permettrait d'y voir plus clair Very Happy

MSN
zangel
Allié

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

sur les hauteurs d' un arbre, une jeune ange observait le camp.

ils sont mignon malgres le soleil. doi-je entrer ou me retirer sans les saluer?

patientons jusqu'as l'accention de la lune

zangel
Allié

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

remarquant le manque de vigilance de ce campement, l'ange descendit de son arbre et furtivement se diriga vers la couche d'azanor.

par une boule de feu elle mit azanor en flamme puis se deroba aussi vite.

elle se dirigea ensuite vers la couche de one et fit de meme

qu'ils brulent un peu sa les motivera a la vigilence.

l'ange remonta dans son arbre se regaler du spectacle.....

One
Baron

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Oo ohé..ca sent le cochon crammé par ici Shocked

(je préférais ton autre facon de m'enflammer au plumard Laughing )

MSN
Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Nyao, par l'odeur alléchée, se dit que ses compagnons faisaient griller des côtellettes sans l'avoir prévenue !Aussi, elle sauta de son hamac, s'étala de tout son long sur Tsunade qui dormait par terre (tient que faisait-elle ici d'ailleurs ?), s'excusa et sortit en trombe pour rejoindre la grande cour.

Ah mais non, mais non !J'vous avais dis de m'attendre pour les grillades ! bande de saligauds !
Rustres cochonailles mal élevés !
ça ne se passera pas comme ça ! na mais oh !

Après avoir lancée maintes insultes en direction de ses camarades, Nyao se rendit enfin compte que la tente de One et d'Azanor était en feu.

Boudiou, il sont cuits ! Shocked

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors Répondre en citant

Azanor se réveilla en sursaut : sa désormais célèbre robe rouge était en feu !

Apparemment, il n'était même pas le premier à se réveiller, à en croire l'agitation qui semblait régner dans le campement.
D'un geste vif et adroit il éteint le feu de sa robe et de la pièce par une incantation rapide.

Puis, las de devoir se déplacer et de sortir de la chaleur de son lit, il concentra ses sens aiguisés de magicien pour s'enquérir de la situation dans le campement.
Puisque tout semblait sous contrôle, il se rendormit paisiblement, après s'être lancé furtivement un sort de protection contre d'éventuelles attaques ultérieures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Maximilius, archer des Teutors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation