Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la visite d'un vieux mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Shannaras
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: la visite d'un vieux mage Répondre en citant

Suite à l'invitation de son jeune ami Shannaras le vieux mage de la guilde des Bucherons Warriors se mit en chemin en direction de la demeure des Feodals-Cowboys !

Après quelques heures de marche en pays Brumebois il se retrouva enfin devant la lourde porte de cette demeure ma fois fort plaisante !
Shannaras fit le tour du propriétaire et satisfait de ce qu'il avait vu il se rendit dans la salle des présentations ....

Je me présente

Magicien level 118 de la guilde des Bucherons Warriors
viel ami d'Azanor d'ou ma présence parmi vous !

je viens donc vous saluer !  et aussi vous proposer mon soutien si vous en avez besoin ...

Je suis présent an terre d'alidhan surtout le matin,  régulièrement de 07h45 à 09h30
Aussi si vous avez besoin pour un raid pour ouvrir une porte en tuant un garde je reste à votre disposition !!!

Salutation à vous tous !

Shan

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: la visite d'un vieux mage Répondre en citant

Salut l'ami

Je suis ravi de te voir, mets toi à l'aise, tu es ici comme chez toi.
Je vois que tu proposes ton aide à l'occasion, c'est très gentil. Et personnellement je n'hésiterai pas à faire appel à toi Wink. Sache aussi que je suis à ta disposition si tu as besoin d'une aide quelle qu'elle soit.

Les Cowboys, apprenez que Shannaras a été comme un mentor alors que je faisais mes premiers pas sur alidhan, et dans la guilde du Soleil Crépusculaire. Il m'a beaucoup aidé, je lui dois beaucoup. Traitez-le avec respect   Okay

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:58 (2008)    Sujet du message: la visite d'un vieux mage Répondre en citant

Mais bien le bonjour a toi, Shanaras Wink

En effet, plus dans le besoin que nous, ca existe rarement..Mais devant un ami de Zouz', comme il t'as décrit, je m'incline avec respect.

Ici tu trouveras toujours paix et repos, et surtout amitiée venant de nous tous!

Enchanté de faire ta rencontre Okay

MSN
Shannaras
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: la visite d'un vieux mage Répondre en citant

One Je te remercie bien pour ton accueil ! je suis enchanté moi aussi de faire connaissance avec la bande d'Azanor .....

Azanor me couvre d'honneur, mais hélas je l'ai rencontré dans une phase de ma vie sur Alidhan qui était assez perturbée , ce que je regrette !!

Quoi qu'il en soit ma vie s'est apaisée au sein de ma guilde des bucherons warriors et j'en suis ravi et je serai désormais toujours présent lorsque vous me le demanderez !

voila à bientôt mes amis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: la visite d'un vieux mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation