Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slider Jr, apprentis floodeur du SC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Slider Jr
Cartellois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Slider Jr, apprentis floodeur du SC... Répondre en citant

Salut!
Je me nomme Slider Jr et je suis un magicien niveau 73.... ma guilde, qui est dans le titre, est l'Eclipse du SC...

Voila sinonj'ai rien a dire a part que je suis la parce que je connait One et Azanor

fanou pas de commentaire!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Slider Jr, apprentis floodeur du SC... Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis Wink
Soit le bienvenu parmis nous

MSN
Takeo
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: Slider Jr, apprentis floodeur du SC... Répondre en citant

Moi je dis que les amis de nos amis sont nos amis des amis que nos amis ont eux aussi  Shocked . Ok je sors  Bannir mais je suis content de voir que Slider se soit jeté à l'eau en venant ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Slider Jr, apprentis floodeur du SC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation