Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masque de cochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> VI- Le Marché >>> Place du Marché
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Verryan
Cowboy

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par un magnifique masque de cochon, je lui donne. (Il me vient de Tsunade sama)
Il donne + 5 en constitution et +8 en agilité. Mais il faut avoir le niveau 20 pour pouvoir le porter.
(Donc ce message s'adresse surtout à Alkaiser et à tous les futurs niveaux 20 ^^ )

( Sinon j'en profite pour faire passer un petit message :
Je cherche des peaux de grenouilles ! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Ben vends le a Tsuna, ca fera un masque de cochonne Rolling Eyes

(je vais te rapporter 25 peaux de grenouilles Smile )

MSN
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Gardez le pour votre moine, car il est pas prêt d avoir autre chose que son bandeau avant des dizaines et des dizaines de niveaux, ce qui n'est pas le cas des archers, guerriers et même magiciens.

edit : je dis ça car moi même j'ai encore le bandeau du début. Very Happy

Verryan
Cowboy

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

C'est gentil One, mais il m'en faut que 15. ^^

One
Baron

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Bon ben Verry je l'achete ton masque Wink

Et ok, je t'en prends que 15 lol (jm'enflamme toujours un chouilla sur les quantitées.. Rolling Eyes )

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

One a été plus rapide...
Si d'autres ont besoin de grenouilles qu'ils le disent

J'en profite pour ajouter que je fournis aussi les chams, les fioles et machoires d esprit pour ceux qui en ont besoin (Tsunade je pense à toi, dés qu'on se voit Wink)

One
Baron

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Ah ouais tiens, penses a ces drops la, ca sera une bonne chose de faite..
Prends un pack "fiole+machoire+assortiment de chams pour tout le monde", j'en payerais la moitié Okay

MSN
Tsunade sama
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Coucouuuu !

J'ai finis mes quetes sur cyroch et ceth -> * roulement de tambourds terminé par une ovation impressionante *

Shocked

Et ouaip La cochonne elle progresse :p A force de mystifié hérutis il a fini par craquer . Laughing

Plus sérieusement :

Comme je dois encore progresser a balle avant de pouvoir changer de zone , je suis paré pour chasser la blinde Smile

Peau de grenouilles , chapeau de champignons piquants particuleirement ( enfin je peux evidemment chasser autre chose , je pensais juste au xp Embarassed

Lechouille affectueuse
Tsuna

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 04:11 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Perso, je te demanderais de droper des minerais d'or, comme je sais que beaucoup seront ammenés a en chercher

Plus sérieusement, si tu veux continuer a progresser comme tu le fais, n'épargnes pas les grenouilles, dis toi qu'elles ne sont pas tes amis, et que tu dois les marrave coute que coute Okay

(ca drop bien, ca rapporte de l'xp, et ca se revend bien au marchand)

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Masque de cochon Répondre en citant

Ouaip...
Ou bien les champis... C'est à comparer à mon avis. Il est très possible que ce soit plus rentable pour toi, à la fois d un point de vue drop et d un point de vue XP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Masque de cochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> VI- Le Marché >>> Place du Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation