Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haekos [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Feodal's Cowboys
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Haekos
Cowboy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Haekos [Guerrier] Répondre en citant

Yeeha les Cowboys,

Je suis Haekos, Guerrier du Cartel, je viens de commencer à jouer (lvl 6 ^^')
Mon pseudo est itré d'une fan-fic que j'écrivais au collège, nom "original" donc.
J'ai l'habitude de faire des RP lors de mes inscriptions mais apparemment je dois en faire un au level 50 pour l'adoubement donc j'en garde un sous le bras ^^

Sinon j'ai 19 ans et j'étudie en fac d'anglais à Orléans. ( ville morte.)
J'aime la musique (tous styles confondusdu rock au rap en passant par le jazz, le classique et l'electro, à l'exception du rnb et des "chanteuses à voix".)
Je fais un peu de guitare, du guitar hero aussi (presk fini le jeu en expert mais roh je galère.) et un peu de percussion même si j'ai qu'un djumbé et que j'en joue très mal...

J'aime les jeux, surtout RPG à la final, grandia, breth of fire, bahamut lagoon, Baldur's Gate, Dofus etc... les mangas et Anime comme Elfen Lied, Baccano!, Fullmetal Alchemist, Fullmetal Panic!, Muteki Kanban Musume, D Gray Man, City Hunter etc... etc... les livres dits normaux même si j'en lis moins: Beigbeder, Pratchett, Tolkien, Orwell, Salinger...

Bon j'arrête là parce qu'après c'est du déballage de vie pur et simple. ( comment ça c'est trop tard ? Razz)

Have fun Wink
Comme Jeanne D'Arc ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Haekos [Guerrier] Répondre en citant

Haha !!!

Alors comme ça on esquive le RP ?! De toutes façons, rien ne dit quel sera le RP pour l'adoubement, on n'en a pas encore parlé avec One...

Ravi de te voir ici en tous cas.
Je reste hors RP alors, parce que je vois mal Azanor débarquer dans une fac d'anglais Very Happy Shocked
Tu devrais te plaire ici, on a déjà au moins deux guitaristes, si j'ai bien compris, c'est Tsunade qui va être contente !

A titre perso, Baldur's Gate, je dis OUI ! J'ai adoré...
Pour les book, Terry Pratchett, également Cool

Va zy déballe ta vie ...
T'as de belles oreilles ? Tu fais quelle pointure ? Plutôt vanille ou chocolat ?...
Réponds déjà à ça... Je vais créer un questionnaire pour les nouveaux tiens, lol

Haekos
Cowboy

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Haekos [Guerrier] Répondre en citant

J'ai l'oreille musicale mais pas de belles oreilles.
En fait elles sont un peu proéminentes et décollées et en plsu j'ai des problèmes d'audition, j'ai des lunettes donc les yeux c'est pas ça non plus.
Par contre pour papoter et barratiner jme débrouille à ce niveau là la bouche fonctionne bien.
Ma pointure... du 41 j'ai des petits pieds et euh... vanille ou chocolat... J'pense que l'un ne va pas dans l'autre pour une glace.

Plus intéressant sinon, j'aime bien battre mes records au démineur en mode expert, en bon geek que je suis. C'était passionnant jvoulais l'avais bien dit ^^

Sinon j'ai fait un concert avec mon ancien groupe où je jouais la rythmique et écrivais les textes, chuis allé à quelques concerts dont Red Hot Chili Peppers, System of A Down, Lofofora, Debout sur le Zinc, Manau (en CM2 ^^) et mon préféré: Nosfell.

Ce sera tout pour le moment ou y a encore des questions existencielles auxquelles j'ai oublié de répondre ?
Comme Jeanne D'Arc ?

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Haekos [Guerrier] Répondre en citant

Ben ouais..une tite question, tu veux nous rejoindre ou tu viens juste raconter ta life? Laughing

MSN
Haekos
Cowboy

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Haekos [Guerrier] Répondre en citant

Chuis tenté de répondre: faut savoir ce que vous voulez bigre ! :p
Comme Jeanne D'Arc ?

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: Haekos [Guerrier] Répondre en citant

Non non c'est bon on déconne mdr

Bienvenue chez les Feo Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Haekos [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Feodal's Cowboys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation