Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les morts d'Azanor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le gout du sang
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

Tout le monde ne le sait pas encore, mais je suis célèbre dans tout Alidhan (ou presque...) pour mes morts légendaires !
Je vais certainement voir Igor plus souvent que je ne le devrais... beaucoup diront donc que je ne suis peut-être pas l'exemple absolu à suivre...

Enfin bref, le roman commence aujourd'hui (parce que oui, ça va être un roman car j'ai toujours une bonne raison pour mourir Laughing )

Je revenais de Merulik pour vous rejoindre, mes chers amis... Quand je vis un cortège d'ennemis royalistes en direction de Cyrosh ! Plutôt que de les affronter bravement, et certainement de tous les écraser, j'ai choisi de rejoindre Cyrosh car j'avais mieux à faire.
Ainsi donc j'ai fait mes emplettes, puis j'ai entrepris de papoter avec quelques cartellois qui trainaient eux aussi dans le coin.

C'est alors que les Royalistes ont surgi, là, dans l'armurerie ! Malheureusement je laisse tomber mon mouchoir, alors je me baisse pour le ramasser, logique... Et bêtement je tombe et reste allongé, coincé derrière le fauteuil, à l'abri des regards. Zut !...
Quand je me relève il ne reste qu'un guerrier (level 75) que j'avais eu l'occasion de brûler à une reprise quelques minutes auparavant, aux abords de Cyrosh. Je me précipite vers lui et envisage de le transformer en poulet ! Il esquive le sort. Je le blesse mais il quitte l'armurerie. Je choisis de ne pas le suivre...
Quelques secondes plus tard à peine, il revient accompagné d'une de ses copines, une misérable guerrière aussi (level 155). Elle se jette sur moi, j'esquive son attaque. Mais elle revient à la charge et me blesse. Je me soigne et lui envoie une de mes fameuses boules de feu. Touchée ! Je profite de son hébêtement et me hâte pour sortir de ce lieu confiné... Erreur ! Elle avait feinté ! D'un geste habile avec sa lame, elle me transperce le coeur. Je n'ai rien vu venir... Tout s'est passé si vite...

Résumé de l'histoire avec deux logs importants :

Titre: Attaque sur aruna
Détail: Vous frappez aruna avec Boule de feu.Vous lui infligez 987 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

Puis hélas, vient le OS :

Titre: Attaque reçue de aruna
Détail:aruna vous frappe avec Coup précis.Il vous inflige 1635 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

Ouh la mon pov zazou..t'as encore pris cher sur ce coup la mdr
Jvois que t'as encore pas fait dans la demi mesure en clamsant ^^

MSN
Tsunade sama
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

Mdr ... Je veux butter du chtroumph moi aussi :'(

Pour ma part j'en suis a 10 kills ^^ * clap clap *

Mistificationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn slurps

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

Salut

Aujourd'hui je viens vous annoncer ma 100ème mort.
J'étais en compagnie de messire One, dans la vallée de Ceth. Je venais de progresser, et je cherchais donc à m'équiper d'un nouveau bouclier, acheté il y a plusieurs lunes...

C'est ce moment qu'a choisi un archer exilé pour m'attaquer... et me tuer sans trop de difficultés.
Je salue au passage One, qui n'a pas hésité à se jeter sur cet ennemi bien plus fort que nous pour me protéger ! Merci Wink
Je lui dédie donc ma 100è mort par joueur ! Very Happy

One
Baron

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:39 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

C'est trop sympa Zouz', et même si je me suis jeté dessus, je suis pas passé loin de me faire crammer aussi..
Il faut dire que c'était un Archer level 180 avec des fleches enflammées..

Grosse déception pour moi..j'ai vu Zouz' mourrir, j'ai faillit me fair OS deux fois, et je me suis fait poursuivre sur 3 maps..
(pour préciser, juste avant c'est Zouz' qui me protégeais pendant que je pissais contre un arbre..)

Bon anniversaire Azou Wink , t'es le meilleur Okay

100 Death powaaaa lol

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

Bon, pour préciser que je ne fais pas que mourir, quand même Laughing
Hier, après ma chasse avec Mayki, j'ai eu envie de tâter un peu du bleu => direction les Ruines de Borgovil et ses célèbres esprits)

Titre: Attaque sur Slam
Détail: Vous frappez Slam avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1260 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Slam, Royaliste archer level 41 (bah, à Méru, il m'a surpris en déboulant du warp, vous savez ce que c'est...)

Titre: Attaque sur Hyllow
Détail: Vous frappez Hyllow avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1184 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

Hyllow, Exilé guerrier level 63 (pile poil pour avoir de l'honneur Smile )

One
Baron

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

Jolis coups mon tit Zouzou Okay

MSN
The_dooo
Cowboy

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

bravo

moi je suis mort 82 fois par joueur (j e suis niveau 43, s'il vous plait!) et  presque à chaque fois très bêtement.
en réalité c'est que j'ai décrété que je préférais passer la nuit au cimetière plutot qu'à l'auberge. ça coute moins cher!

One
Baron

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:41 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

Moui..c'est moins rentable niveau xp parcontre Confused

Avec l'experience je peu personnellement dire qu'il vaut mieux dépenser des po et dormir a l'auberge, que de mourrir et dormir au cimetiere.

J'attend l'avis de Zouz', Thorn et des autres là dessus, mais je pense qu'il ne diferera pas du mien.

MSN
Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Les morts d'Azanor... Répondre en citant

OUAH !
Hé bien, je pense qu'avec The_dooo, la relève est trouvée ! J'étais loin d'être aussi fort que toi à ton niveau... respect ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Les morts d'Azanor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le gout du sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation