Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les corps de métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Vos questions aux Chevaliers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Les corps de métiers Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais savoir si certain d'entre vous avait choisi un métier (forgeron, mineur...) ?
Si oui lesquels ?

Et est-ce que la guilde (nos barons et anciens) a une vision sur ce point ?
Parce que je me dit que ce serait pas mal pour se vendre auprès d'autre guilde ou lors de l'acceptation d'une alliance, voili voilou.

a++
lo²

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: Les corps de métiers Répondre en citant

Si tu avais regardé le sujet tout en bas du forum, tu aurais vu qu'il y a une place spéciale concernant l'artisanat.

Pour faire bref, je suis forgeron, Azanor est alchimiste et après je ne suis pas au courant Mort de Rire

MSN
lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: Les corps de métiers Répondre en citant

argh oups dsl Wink Embarassed

PS: ...on peut même supprimer ce sujet hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Les corps de métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Vos questions aux Chevaliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation