Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les kills de One
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le gout du sang
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 04:33 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Détail: Vous frappez ramad avec Tir simple.Vous lui infligez 341 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 164 points d'xp

Gain d'honneur

Level 62, Magicien éxilé.
Le premier coup était meilleur, mais celui là l'a achevé.
Je rentrais main dans la main avec Nyao à l'Auberge.
Donc me suis pas posé de questions quand il s'est approché.
Pas de bol fallait pas trainer a Cyrosh à ce moment là.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 04:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyao
Cartellois

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,01
Classe: Guerriere

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Heureusement que tu étais là, j'étais passée à côté sans le voir Okay

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Vous frappez Gromit avec Tir simple.Vous lui infligez 445 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 163 points d'xp
Gain d'honneur

Guerrier exilé level 75!
Dans l'auberge de Cyrosh.
Bon apétit bien sur Smile

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:07 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Pendant "l'animation" de ce jour (je met entre guillemets parceque c'était vraiment de la daube,. On a lagué comme des truffes, et on a mis 20 minutes a comprendre ce qu'il fallait faire, mais comme on laguait, on pouvait pas faire grand chose. Le Cartel a finalement gagné, on est les meilleurs mais ca on le savait déja Smile )

(ps: un lag = un ralentissement du site 'hébergateur" lol)

Je me suis fais OS (One Shoot = mort en un seul coup) deux fois par des attaques à plus de 2000 pv...
J'ai quand meme réussit a faire un kill

Détail: Vous frappez G@nd@lf avec Tir simple.Vous lui infligez 400 points de dommage.Le joueur meurtGain de 309 points d'xpGain d'honneur

Magicien level 119 éxilé

(j'avoue que j'ai pas de bol..je les acheve toujours avec des tirs de merde et vous allez croire que je frappe a 400 maxi..Cela dis je fais bien mieux en général sur la totalité de l'échange de coups je vous rassure Laughing )

Détail:Cyber vous frappe avec Coup précis.Il vous inflige 2029 points de dommage.Vous êtes tué par cette attaque

Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête .Il vous inflige 2156 points de dommage.Vous êtes tué par cette attaque

Ca c'est les 2 OS que j'ai mangé..

Détail: Vous frappez clorius avec Tir simple.Vous lui infligez 0 points de dommage.Gain de 0 points d'xp

Et ca c'est mon "meilleur" coup qui m'a couté 2 PA Laughing

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:31 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Mon bilan à ce jour:

[*]Mes victimes:  
 Monstres:10 406 
 Exilés d'Alidhan:60 
 Cartel de Brumebois:3 
 Royalistes:59 
 [*]Mes morts:   
 Par joueur:28  
 Par pnj:0  
 Par monstre:5

Je déconseille fortement de tuer ou de voler des Cartel !!!

Perso pour bien vous expliquer, je vais détailler les  kills que j'ai fait (et qui m'ont couté super cher en XP, 10 000 XP minimum pour chaque coup porté a un Cartellois):
- Le premier bloquait la sortie d'une forteresse, durant un mouvement de "révolte" de certains tandis que j'étais encore au Soleil Crépusculaire. L'affaire n'a jamais été élucidée, cependant, j'ai été mis a l'épreuve par le SC à l'époque, et j'avais interdiction de dormir dans la cour (vous pigerez mieux quand on aura un acés aux fortos)
- Le deuxieme était un déconnecté qui bloquait l'accés au marchand de l'armurerie, et une jeune guerriere du Soleil Crepusculaire ainsi que moi avions besoin de vendre des items (objets).
- Le troisieme était aussi un déconnecté qui était endormi sur un monstre que j'avais besoin de dropper pour les quêtes de Ced (notre Moine).

Bilan: tuer un Cartellois fait perdre énormément d'xp, et c'est vivement déconseillé, meme si faut avouer que les mecs qui se déco au mauvais endroit, comme sur un monstre, ou devant un PNJ ou un Warp (Warp = passage d'une map a une autre) ca saoule grave..

En ce qui concerne le vol, ceux qui malgrés nos attentions s'y adonnent, se rendront assez vite compte que ca ne rapporte vraiment rien. Une fois sur deux (même en étant "full" compétence 6/6) le vol foire, et meme quand ca réussit, ca ne vaut pas les 2 PA dépensés pour le cout de l'utilisation de la compétence (si c'est pour récup 2 escargots..ca craint). De plus, vous vous exposerez aux attaques ennemies en étant ainsi "sans défense" (lors du vol, le joueur reste un certain temps sans voir l'écran, et sans pouvoir bouger). Vous risquez aussi d'avoir un contrat sur votre tete de la part des chasseurs de primes, qui vous mettront en prison, et de ce qu'on m'a dit, c'est vraiment dur..
Finalement, sachez que le vol est trés mal vu entre Cartellois! Nous sommes du meme alignement, que le Cartel de Brumebois est l'alignement le plus solidaire du Royaume d'Alidhan, et qu'a chaque fois que vous volerez, vous risquez de mettre en péril une probable future alliance.

(ndOne:Notre guilde déconseille vivement les meurtres et les vols sur les Cartellois alliés, et sur les Guildes Cartelloises classées dans le top 200)

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Détail: Vous frappez oua78 avec Tir simple.Vous lui infligez 260 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Guerrier level 18

Détail: Vous frappez ben390 avec Tir simple.Vous lui infligez 666 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Archer level 27

Détail: Vous frappez kevin27 avec Tir simple.Vous lui infligez 465 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Archer level 49

Détail: Vous frappez Ange Déchu avec Tir simple.Vous lui infligez 136 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Archer level 23

Détail: Vous frappez leclercq avec Tir simple.Vous lui infligez 780 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Guerrier level 28

Détail: Vous frappez nico86 avec Tir simple.Vous lui infligez 454 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Guerrier level 12

Détail: Vous frappez saher avec Tir simple.Vous lui infligez 436 points de dommage.Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Magicien level 20

Orgie de Royalistes Very Happy

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Détail: Vous frappez Vladoch avec Tir simple.Vous lui infligez 383 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez Baltazar III avec Tir simple.Vous lui infligez 543 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez klljj avec Tir simple.Vous lui infligez 751 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez Arphan avec Tir simple.Vous lui infligez 779 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez guilb avec Tir simple.Vous lui infligez 501 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez robinbinbin avec Tir simple.Vous lui infligez 611 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez mourain80 avec Tir simple.Vous lui infligez 335 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez samy avec Tir simple.Vous lui infligez 317 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez Melomik avec Tir simple.Vous lui infligez 211 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez algerino avec Tir simple.Vous lui infligez 530 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez mleoz avec Tir simple.Vous lui infligez 330 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez lololo295110 avec Tir simple.Vous lui infligez 608 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez seb4ever avec Tir simple.Vous lui infligez 782 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez wilfried11 avec Tir simple.Vous lui infligez 354 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez patkoeger avec Tir simple.Vous lui infligez 608 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez la fille du 33 avec Tir simple.Vous lui infligez 432 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez Durandal avec Tir simple.Vous lui infligez 196 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez cokin avec Tir simple.Vous lui infligez 433 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez baptout avec Tir simple.Vous lui infligez 494 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Détail: Vous frappez cloud25 avec Tir simple.Vous lui infligez 395 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Fin du raid chez les Royalistes...a bientot les ptits rouges!

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Ce jour a Cyrosh:

Détail: Vous frappez Enzoboss avec Tir simple.Vous lui infligez 628 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 189 points d'xp
Gain d'honneur

niveau 64
Exilés d'Alidhan

Détail: Vous frappez frankye avec Tir simple.Vous lui infligez 769 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 189 points d'xp
Gain d'honneur

niveau 67
Exilés d'Alidhan

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

[*]Mes victimes:  
 Monstres:10 951 
 Exilés d'Alidhan:62 
 Cartel de Brumebois:3 
 Royalistes:86 
 [*]Mes morts:   
 Par joueur:28  
 Par pnj:0  
 Par monstre:5

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Détail: Vous frappez Kazumi avec Tir simple.Vous lui infligez 480 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 188 points d'xp
Gain d'honneur

Kazumi

Envoyer un message
niveau 53
Les royalistes

Détail: Vous frappez Fypher avec Tir simple.Vous lui infligez 593 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 189 points d'xp
Gain d'honneur

Fypher

Envoyer un message
niveau 74
Classe: Magicien
Les royalistes

Ce midi aux sangliers Okay

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:50 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Ce soir avec Thorn aux esprits...

Détail: Vous frappez hasfiling avec Tir simple.Vous lui infligez 548 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

hasfiling

Envoyer un message
niveau 45
Classe: Guerrier
Les royalistes
[*]Guilde
la flèche rouge  

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Détail: Vous frappez cock avec Tir simple.
Vous lui infligez 481 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 189 points d'xp
Gain d'honneur

cock

Envoyer un message
niveau 56
Les royalistes

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Détail:Panther vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 1363 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Panther

Envoyer un message
niveau 131
Classe: Guerrier
Les royalistes

Mort en compagnie de Zouzou, qui a heureusement fini par me venger. Une panne de chamala, et des coups a 1500pv dans mes dents, ca fait mal....

Titre: Attaque reçue de Dark Phoenix
Détail:Dark Phoenix vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 438 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Dark Phoenix

Envoyer un message
niveau 106
Exilés d'Alidhan

Mort en compagnie de Tsuna, 5 ou 6 exilés sur le dos aux esprits.

Un bilan bien pourri pour cette journée, et on fete ma 30eme mort Confused

MSN
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Déjà, un grand merci à One qui est arrivé pour me sauver alors que je me battais sur la map des chams, seul contre Panther ! Et je regrette que tu te sois fait tuer... Sad  

Je vais vous épargner mes 3 pages d'historique de combat lol.
Voici donc la vengeance du Nin' :

Titre: Attaque sur Panther
Détail: Vous frappez Panther avec Boule de feu.Vous lui infligez 520 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 323 points d'xp
Gain d'honneur

Bon, attaque moisie, c'est sûr... Mais c'était à 4 cases, je voulais l'achever alors que ce lâche s'enfuyait !

One
Baron

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Les kills de One Répondre en citant

Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Les kills de One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le gout du sang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation