Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
lo²

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut à toi et happy new year Smile

Merci pour cette proposition, je vais, tenter ma chance auprès du Soleil pour me redonner une envie de jouer !

a++ et peut-être à bientôt
lo²
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorn

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Oui je sais que ca ferait pas plaisir a One ce que je fais mais bon...Je pense a vous aussi, donc venez vous inscrire sur notre forum et vous présenter si vous voulez faire partie de notre guilde, passage obligatoire avant d être accepté.

Sinon bonne année a tous Very Happy et j'espere que vous allez trouver une nouvelle maison aussi acceuillante que celle dont vous faisiez partis. Cool
Azanor

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Bon, je reviens ici après la bataille  lol

Merci beaucoup à Takeo et Thorn de ce que vous avez fait (si jamais quelqu'un voit ce message :s)
One et moi n'avons pas été à la hauteur sur ce coup là...

Merci au Soleil Crépusculaire d'avoir accueilli lo², j'espère que tu seras heureux là-bas, mais je 'en doute pas Smile

Je ne sais pas encore ce qu'il va advenir de ce forum... Il est tellement joli en même temps, quel gâchi, après tous ces efforts...
Les Cowboys doivent-ils renaître de leurs cendres ?
sangotenss4

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

mieux vaut tard que jamais

si  tu veut reformer les cow boys bon courage il y as du boulot
lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Salut Aza,

Si si, ton message va être vu et content de te revoir.
J'avoue que j'ai été très surpris de cette dissolution... et déçu aussi parce que j'étais content de faire partie des Cowboys Wink

Ne voulant pas quitter le jeu, j'ai accepté l'offre de Thorn en allant au SC et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
A bientôt et tous mes voeux pour 2009

Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Non il t'en veux pas Lo², et j'espère qu'il va son retour !!! Juste pour me "rembourser" le temps que j ai mis pour aider les deux barons a faire le forum des cowboys Laughing

En plus avec un peu de chance, je vais renaitre et je le rattraperais, on sera au même Lv Az, hein? Cool

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 01:18 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

LOL, je n'aurais pas cru que les gens repasseraient... Etonnant mais sympa pour l'intention Smile
Comme tu dis Thorn, la création des Cowboys, tant pour le forum que pour le reste, a pris beaucoup beaucoup de temps... C'était l'été et je l'avais ce temps, en même temps...

C'est dommage que tout ça soit parti en poussières, je suppose qu'on aurait du déléguer les pouvoirs en temps voulu.
Alea jacta est

sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Rome ne c' est pas construite en un jour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation