Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karato
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Karato

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah tu vas m'apprendre !! Et puis c'est une bonne escuse pour rester un petit moment chez vous !

Non non les morts ne me manquent pas trop Mort de Rire
Il faut dire que je me suis bien rattrapée à la dernière forto !!

Sinon la cryo moi j'aime pas ça !! Rester toute seule pendant deux semaines ! Tu rends compte !!! Crying or Very sad
En plus je dois y retourner ce soir...
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 02:51 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Beuh...Moi niveau menuiserie je suis la galette du coin je pense...

One regarde tour a tour Dooo, Lo², Mayki, et Lilly..

Bon ben les gars, sauvez moi LOL

Sinon Karato, tu te mets en Cryo entre mes bras, et je suis sur que ca te paraitra moins long Okay

One se dit qu'une Karato cryogénisée, ca fait un esquimau pas trop mauvais peut etre Question
MSN
lo²

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Oui ? Qui me parle ?

lo² se déplace... les yeux brouillés... euh les yeux fatiqués...

Tiens tiens, que voilà une ravissante apparition.
Salut à toi, je me prénomme lo² et je fais depuis peu, partie de cette vénérable guilde, menée par notre One "national" (à dire avec l'accent du sud du royaume) Smile

Je vois que tu as l'air de bien le connaître, comment vous êtes-vous rencontrés ?

Tiens il y aurait pas un courant d'air...
sangotenss4

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

regarde lo2 et se demande comment il fait pour le rattraper .... pense qu il est copain avec les admins .....

sinon faudrait mettre une nouvelle porte ? ou on laisse le trou en souvenir de karato
Karato
Cartellois

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00
Classe: Archere

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Ouiiii !! Embarassed

Il y a personne ici qui est doué en menuiserie ?!!!!
Pourtant c'est pas si compliqué que ça !! Il faut : du bois, des scies, des clous, des marteaux et un mètre.

Bonjour lo² !!! Nous nous sommes rencontrés au corridor si mes souvenirs sont bons. Il est venu me parler avec un de ses "salut", comme ça. Et puis bah voilà le résultat. ^^

lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Regarde sangotenss4 et se dit qu'un jour, il le dépassera Smile
... et je ne suis pas copain avec les admins

Se gratte la tête fortemment et se demande comment il aurait pu oublier une rencontre pareille !!??

Ah euuh, ben euuh, ma mémoire me joue des tours Embarassed
J'espère que je n'ai pas été trop lourding dans ce "salut" Question

Karato
Cartellois

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Mort de Rire
Toi c'était plutôt un "salut à toi".

Sinon pas de volontaire pour m'aider à réparer la porte ?? Bon bah je recrute tout le monde alors !!

lo²
Cowboy

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Oui en effet, c'est mon mode de salut Laughing

Réparer la porte, vu la viande qu'il y a régulièrement ici, ce n'est pas mal d'aérer... lo² se rend compte que ces comparses sont en train de lui jeter un regard noir Wink

Bon bah finalement, je vais aller chercher du bois pour le feu... la porte Arrow

sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

mouhaha jamais il ne me dépasseras ..... tant que je ne l aurais pas décider Embarassed
et tu as tord les admins sont trés sympa Okay
t as l air de t y connaitre en menuiserie karato Mr. Green

aller au boulot Evil or Very Mad

lo²
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

lo² revient avec des brindilles mais... on dirait que cet effort ne vas pas servir, je re Arrow
Je n'ai rien contre les admins, c'est simplement que je n'ai pas eu de contact avec eux Smile

Alors cette porte... elle avance ??!!

Lilly
Cowboy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 51
Classe: Magicienne

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Bonsoir Karato ! Waaa, t'es belle Madame !!

Sinon, j'ai entendu menuserie, pas de problème, j'arriiiiiiiiiiive !! *se dit que c'est le moment où jamais pour briller*
En plus, je gère trop, il suffit d'un.. euh... d'une... d'un marteau [brandit une scie] pis de clous [brandit des vis], et d'une clé à molette [brandit une clé à molette]
Facile ! Je l'ai fait plein de fois !

*sourire niais*

...

*sourire niais*

...

... Ben quoi les gars, pourquoi vous me regardez comme ça ?

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

voit lilly arriver avec son "attirail" et lui dit :
tient une perceuse lui tend un pistollet mitrallieur  Okay

se demande si elle peut la reparer a l aide de la magie

Karato
Cartellois

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

L'archère vit enfin un visage féminin approcher. Et cette personne semblait si connaître en bricolage!
Karato était sûre qu'elle allait bien s'entendre !

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

voit karato et llily s approcher l une de l autre et sent la catastrophe approcher

Lilly
Cowboy

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Lilly voit Karato s'avancer vers elle. De près, elle était encore plus impressionnante. Tellement qu'elle en laissa tomber la perceuse de Sangotenss ("Tiens, je savais pas que c'était si gros une perceuse ! Shocked ").

C'est le moment de paraître sous son meilleur jour... Après une grande inspiration :

"Tu veux que je te montre ?" menaçant la pauvre porte avec sa clé à molette.
Et elle tend les clous/vis à Karato :
"Viens, on ira plus vite à deux Very Happy "

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Ma ptite Lilly, vas pas achever cette pauvre porte déja maltraitée "sauvagement" par ma ptite Karato s'il te plait Mr. Green

Notre magicien d'Az va mettre un ptit coup de baguette la dessus et plus rien n'y paraitra, vous en faites pas!

One jetta un oeil a lo², sourcil levé, tandis que celui ci insinuait qu'ils n'étaient qu'une bande de soiffards Shocked

MSN
Karato
Cartellois

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Quoi !!! Tu insinues qu'on ne peut pas, nos des femmes, réparer cette porte c'est ça !!!
Viens Lilly on va lui montrer ce qu'on sait faire !!
Prend les outils que lui tendait Lylli d'une main puis agrippa son bras de l'autre main et se dirigea vers la porte.

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

au nom du pere et du fils et du saint esprit que cette porte reposent en paix et qu elle ne souffre pas trop  

Lilly
Cowboy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Ah mais oui, tu as raison Karato ! Allons-y !

Se laisse tirer par le bras en souriant, assez niaisement il faut l'avouer, le regard dans le vide.

Oui, on va le faire, murmura-t-elle, plus à elle-même qu'autre chose... Et elle leva un poing conquérant, l'air décidé.

Karato
Cartellois

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Après ce long temps de réparation manuelle, Karato convoqua enfin tout le monde pour venir observer le travail accompli avec l'aide de Lilly qui se tenait à côté d'elle. Toutes deux faisait face à l'assemblée réunit.
-Voilà votre porte est comme neuve, s'exclama t-elle un large sourire aux lèvres.
Tous ce tournèrent en direction de l'entrée de la demeure et regardèrent l'air consterné.
Une voix dans la foule retentit :
-Mais elle est à l'envers !
-Je vois que vous avez ce sens de l'observation par ici, répondit l'archère. Comment vous expliquer... On sait dit que cela apportait un côté originale, peu commun à ce lieu.
Plus personne ne parlait. Karato reprit :
Et puis il y a aussi les clous et les visses qui dépassent à l'extérieur. C'est pour... Augmenter vos moyens de défense à cas d'attaque ! Alors vous-en dites quoi ?!!
...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Karato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation