Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karato
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Karato
Cartellois

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00
Classe: Archere

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Karato venait enfin d'arriver chez les Feodals-Cowboys. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle voulait le faire mais l'occasion ne c'était, jusqu'à présent, pas encore montrée. Elle avança timidement dans une grande pièce où elle y promena son regard, cherchant un visage connu. Voyant des yeux interrogateurs la dévisager elle commença à parler d'une voix incertaine :

Bonjour à tous. Je me nomme Karato, archère faisant partie de la famille des Hématos.

N'osant parler plus elle se tue et attendit...

Dernière édition par Karato le Dim 14 Sep - 16:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

sango regarda fixement karato refléchissant ce qu il devait dire ovrit la bouche pour parler puis ravisat sentant qu il allait dire une connerie
il opta finalement pour :
salut ....

Karato
Cartellois

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

L'archère se tourna vers le guerrier qui venait de parler, se dirigea vers et, arrivée devant ce personnage imposant, lui dit avec son plus beau sourire :

Bonjour à vous noble guerrier. Pourrai-je savoir à qui j'ai affaire ?

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

il réfléchit longement essayant de ne pas dire un truc pas trop naze ..... ha ma tete trop dur de refléchir et mes 9 point en intel n y changeront pas grand chose alors heu :
voila je suis un fier guerriers cartellois appertenant (pour l instant ) a la belle guilde des féodals cowboys de plus je suis le guerriers attitrer de maykimaway (la moniale de mes reves Wink )

et il se tut espérant n avoir pas était trop ridicule

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Karatoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

One fila vers la petite Hematos, et sauta dans ses bras en la renversant a moitié

Que nous vaut le plaisir de ta venue? Very Happy

MSN
Karato
Cartellois

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Karato n'eut même pas le temps de répondre au guerrier avec qui elle avait commencé à parler qu'une ombre lui tomba dessus. A moitié désiquilibrée elle réussie à reconnaître One.

Bah dit donc quel acceuil !! ^^
Moi aussi je suis heureuse de te voir One !! Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu alors je me suis dit que j'allais venir faire un petit trou par chez vous.

One
Baron

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Un petit trou hin...

Bref, super content de te voir, je savais que j'allais finir par te manquer Mr. Green

Fais comme chez toi, nous aussi on a une taverne accueillante !!!

En plus j'imagine que tu as tout plein d'histoires a me raconter depuis qu'on ne s'est pas vus..enfin...pas mal de morts j'imagine Wink

MSN
Karato
Cartellois

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Bah oui tu n'as pas vu le trou dans ta porte !!
Il n'y avait personne à venir m'ouvrir et vu que s'était fermé alors je suis entrée comme j'ai pu... Rolling Eyes

Bah en fait j'ai surtout passé deux semaines en cryo.

One
Baron

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Vandale, terroriste, assassineuse de portes Shocked
J'espere que t'es balaise en menuiserie parceque va falloir songer a réparer sinon tous les pas bo du coin vont venir squater notre saloon... Laughing

Ah...et c'est sympa la cryo? pas trop froid aux miches? la mort te manque pas trop?

MSN
One
Baron

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

(Au fait, dédicace a "Maykimaway" Mr. Green )

MSN
Karato
Cartellois

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Bah tu vas m'apprendre !! Et puis c'est une bonne escuse pour rester un petit moment chez vous !

Non non les morts ne me manquent pas trop Mort de Rire
Il faut dire que je me suis bien rattrapée à la dernière forto !!

Sinon la cryo moi j'aime pas ça !! Rester toute seule pendant deux semaines ! Tu rends compte !!! Crying or Very sad
En plus je dois y retourner ce soir...

One
Baron

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 02:51 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Beuh...Moi niveau menuiserie je suis la galette du coin je pense...

One regarde tour a tour Dooo, Lo², Mayki, et Lilly..

Bon ben les gars, sauvez moi LOL

Sinon Karato, tu te mets en Cryo entre mes bras, et je suis sur que ca te paraitra moins long Okay

One se dit qu'une Karato cryogénisée, ca fait un esquimau pas trop mauvais peut etre Question

MSN
lo²
Cowboy

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Oui ? Qui me parle ?

lo² se déplace... les yeux brouillés... euh les yeux fatiqués...

Tiens tiens, que voilà une ravissante apparition.
Salut à toi, je me prénomme lo² et je fais depuis peu, partie de cette vénérable guilde, menée par notre One "national" (à dire avec l'accent du sud du royaume) Smile

Je vois que tu as l'air de bien le connaître, comment vous êtes-vous rencontrés ?

Tiens il y aurait pas un courant d'air...

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:08 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

regarde lo2 et se demande comment il fait pour le rattraper .... pense qu il est copain avec les admins .....

sinon faudrait mettre une nouvelle porte ? ou on laisse le trou en souvenir de karato

Karato
Cartellois

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Karato Répondre en citant

Ouiiii !! Embarassed

Il y a personne ici qui est doué en menuiserie ?!!!!
Pourtant c'est pas si compliqué que ça !! Il faut : du bois, des scies, des clous, des marteaux et un mètre.

Bonjour lo² !!! Nous nous sommes rencontrés au corridor si mes souvenirs sont bons. Il est venu me parler avec un de ses "salut", comme ça. Et puis bah voilà le résultat. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Karato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation