Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anim du 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: anim du 11 septembre Répondre en citant

premiers messages de metal :

"Dans des temps anciens ou la terreur était maître du monde, 3 Archimages s'unirent pour combattre le mal, dirigé par 8 Chevaliers de l'Apocalypse.

Au terme d'un long combat, ils réussirent à sceller les âmes de ces Princes du Chaos dans les abimes de l'enfer. Epuisé mais victorieux, ils se séparèrent pour mener une vie paisible dans les différentes villes de la contrée.

Le temps s'écoula et cette histoire devint un mythe puis une légende dont seuls les anciens qui aimaient tant raconter des aventures héroïques se souvenaient à peine.

Bannis dans les limbes profondes et obscures de l'enfer, nos Chevaliers avaient pris forme étrange. En effet l'acidité aérienne, les remous visqueux leur avaient modelés le squelette de manière étonnante. Devenus des Morts vivants, des Zombies, rongés par la haine au fil des siècles, ils se rassemblèrent afin de remonter à la surface pour assouvir leur vengeance.

L'heure de la résurrection est enfin arrivée, déchainant leurs puissances, la terre trembla, le sol se déchira faisant apparaitre une faille démesurée. Les légions de morts vivants en sortirent pour envahir et contaminer le monde, suivies de près par les Chefs Zombies.

Les Archimages effrayés devant cette déferlante d'abomination se réfugièrent chacun dans les 3 bastions des dirigeants. Cependant, rien ne pourrait arrêter cette malédiction venue d'outre-tombe....... sauf peut être des armées prêtent à défendre ces héros oubliés."

le deuxiéme et troisiéme :

Comme vous l'avez sans doute deviné, l'animation se déroulera dans les villes des alignements d'origines (Nedmor / Cyrosh / Fuisserage).

Votre mission sera de protéger les archimages des fléaux que les entrailles de la terre à relâché.
Ceux-çi iront saccager les villes avant de trouver leurs proies tapis au fond du bastion.

Serez-vous en mesure de les arrêter?

ps : un pnj transporteur sera disponible chez gonk qui vous ramènera à Mérulik pour faciliter le trajet.

Les brigands du royaume ont décidé de s'allier aux 8 chevaliers de l'apocalypse. Pour faire front à cette nouvelle alliance les ermites accordent leur soutien aux peuples d'Alidhan et aux Archimages.

Il vous est donc demandé de ne pas taper sur les ermites que vous croiserez et de même pour les ermites.
Par contre vous pouvez vous déchainer sur les brigands, ils adorent ça

en résumer :

[*]anim vraiment decevante je fais le topo car il fallait s accrocher pour comprendre
-des archimages 1 par alignement TRES fort 10K de vie il ne m ont pas attaquer donc je ne connais pas leurs force ( certainement elevé) ils sont tiré au sort parmi les joueur .... je crois
-des gars en armure cheveux bleux 10K de vie pour defendre les archimage ont le devient en se faisant benir mais par qui ????
-des brigands (pas tous) avec des skins de gars noir encapuchoné pouvant nous benir maléfiquement (baisse de stat et skin resseblant a celui des mechant brigand tape TRES TRES fort)  doivent tuer les archimages
-nous presque inutiles .....
-les boulet de tout alignement qui nous tape quand on les aides ......
victoire royaliste ....
les moines se serait amuser à soigner les HL (beaucoup d xp pour eux)
voila voila ( je poste sur le forum pour que vous puissez l effacer de la messagerie de guilde Wink

l anim vu par moi (je suis en train de l écrire en rp )

apres 15 min j arrive a me co et je sort de l auberge tout motivé je crie cartel POWAAA avant de m élancer vers l antichambre fortifié de zelandra jarrive a mi chemin et la LAGS (aux pluriels svp) je vois 715 co Shocked
j arrive tant bien que mal chez mamie et l à .....(suspence ) bah y as personne a part des HL cartellois et des petits levels (ceux qui ne dorment pas dehors) qui se demandent "qué passa" et ben "passa rien du tout " hop hop petit tour sur le forum je me bat pour arriver sur le chat et sur la messagerie de guilde et j attend et je le vois arriver lui !!
Sampâ Bom

donc forcément il n est que level 80
Détail: Vous frappez Sampâ Bom avec Attaque.
Vous lui infligez 0 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp

m... fallait que je rate aujourd hui
donc rebellotte
Détail: Vous frappez Sampâ Bom avec Attaque.
Gain de 0 points d'xp

alors toi tu vas voir

Détail: Vous frappez Sampâ Bom avec Cri de rage.
Vous lui infligez 69 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Shocked Shocked Shocked
finalement il poutre un garde et un gars avec des cheveurs bleux et une armures arrive et le tue Shocked  en plus je le connaissait
je le prend pour un rennaissant et je vois un skin zarbes qui bouge ressemblant au brigand j essaye de le suivre mais ..... c est moi !!!
Titre: On vous a béni
Détail: Sampâ Bom ce qui vous rend plus puissant
 et mon skins disparrait mais en bas de l écran il y avait marqué
bientot tu seras des nôtre
(baisse de stat)
je me dit que le noob m as beni et c est partis Cool
je sors pour les tuer pensant qu il fallait defendre zelandra
puis LAGS et fataliquement ......
Détail:Sanguinarius vous frappe avec Souffle putride.
Il vous inflige 11299 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

comme je suis impulsif ( hein maiky) je sors veangeance !!!
Détail: Vous frappez Spike l écorché avec Attaque.
Gain de 0 points d'xp

je l aurrais je l aurrais

Détail: Vous frappez Spike l écorché avec Attaque.
Gain de 0 points d'xp

jamais deux sans trois ....

Détail: Vous frappez Spike l écorché avec Cri de rage.
Gain de 0 points d'xp

un gars vec des cheveux vient et plus de méchant ...
comprenant mon inutiliter je m en vais decidant de profiter de la reduction d xp pour aller pexer

Détail:Lord-Dam vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 935 points de dommage.

forcément pas de chams + un embouteillage=

Détail:Lord-Dam vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 136 points de dommage.

traitres !! Evil or Very Mad

au gre je vois un méchant furax jme dit je vais pas le rater celui là ils s approche et l... LAGS !!!!
donc : Détail: Spike l écorché ce qui vous rend plus puissant.
cool je suis vivant Cool
pourquoi tout le monde cours vers moi Shocked
nan je suis un gentil moi Crying or Very sad
Détail:Marie-sdk vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 172 points de dommage.

Détail:-Ashley- vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 911 points de dommage.

lol .... en plus des attaques pourris
je reviens a méru voulant retourner aller pexer comme d aprés un accord on doit s allier contre les zombies et je vois méru blindé de tout !!
je cours aprés un brigand gentil mais brigand quand meme Evil or Very Mad  et là c est la fin pour moi

Détail:Miyoubi vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 157 points de dommage

Détail:Akbar vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 340 points de dommage.

Détail:orphée_ vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 495 points de dommage.

Détail:pretoriens vous frappe avec Pluie de flèches.
Il vous inflige 727 points de dommage.

comme pendant les anim les mort ne font pas perdre de point a laguildes j y retourne avec de envie de meutre et pensant que je gagnerais plus d xp que j en perdrais

Détail:GigilOute vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 546 points de dommage.

Détail:mmrcastor vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 136 points de dommage.

Détail: Vous frappez reut nottoc avec Cri de rage.
Vous lui infligez 76 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail:reut nottoc vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 272 points de dommage.

meme pas mal ayant appercus l archimage royaliste comprenant enfin tout a l aide du chat du forum et des mes ... "expériences" je decide de le taper pour me venger

Détail: Vous frappez Elias avec Cri de rage.
Vous lui infligez 247 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail:Freya vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2798 points de dommage.

maieuh  !!!! m en fout j y retourne Evil or Very Mad

Détail:-Ashley- vous frappe avec Coup précis.
Il vous inflige 695 points de dommage

Détail: Vous frappez gulliver4 avec Cri de rage.
Vous lui infligez 77 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail:l archer bleu vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 53 points de dommage.

fuir fuir fuir a l auberge vite !!!et là  lags ? ha bah plus de PM a 5 minutes de la fin ayant peur de me faire tuer et de faire perdre des point a la guilde et beaucoup d xp je  mp un ermites pas trop loin de moi qui était venu nous aider
Titre :Pas de sujet
de :sangotenss4
(Rang : JOUEUR)
à :Feeclochette

Détail:Feeclochette vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 282 points de dommage.

Mes messages
Titre :Pas de sujet
de :sangotenss4
à :Feeclochette

Titre :Re: Pas de sujet
de :Feeclochette
à :sangotenss4
Message :der rien qd tu veux j'aime bien gangner de l'honneur gratos mdr

c est dans ces moments là que je me rend compte que j ais besoin de toi mayki Okay
(bah oui mourir seul c est pas marrant Mr. Green )

si le texte et difficille a lire dites le moi c etait un peut dur d écrire tout ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorn
V.I.P

Féminin
Point(s): 716
Moyenne de points: 10,85

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: anim du 11 septembre Répondre en citant

éhéhé bon résumé Sangotenss, je sais pas si tu as vu mais j ai réussi, malgré les lag a te faire un soin a un moment...
Bref c'était bel et bien le bordel cette anim comme souvent entre lag, traitres et manque de comprehension des regles du jeu.

Pour ma part j ai été béni par les archimages, mais aussi par les brigands...j'ai reussi à bastonner un peu, mais je reconnais que le niveau de l'anim bien qu'il se situe dans les villes natales etait pas facile pour les plus jeunes LV.
Mais, tu pourras te rattrapper une prochaine fois Confused

J'ai fini dans l'antichambre de Zélandra avec 0pm a 15 min de la fin du jeu...comme une cruche. Plus possible de continuer à jouer.
J'etais toute paniquée et j'ai bataillé pour pas me faire voler par les vautours du cartel qui venaient s'en donner a coeur joie et puis je suis morte tuée par un brigand qui passait par la vers 23H...du coup j ai perdu 28000 d exp...
Bref c'etait pas super cool de mon coté mais bon ca change un peu de la routine Very Happy

sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: anim du 11 septembre Répondre en citant

effectivement j ais apprecier ton soin Okay  je n ais pas penser a le mettre j ais bien aimé l anim quand meme
j étais tellement frustré de ne pas leurs faire perdre de vie que j ais derouiller le gardiens du cartel et des mort vivant normal Mr. Green

et j ais vu un level 7 béni (bénéficment) il n as pas du comprendre ce qui c est passé le pauvre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: anim du 11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> V- Le Feodal's Saloon >>> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation