Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiempo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
tiempo
Cartellois

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: Tiempo Répondre en citant

Salut à tous je me nome Tiempo je suis un chevalier des http://lesmirmidons.xooit.fr/f29-RP-Adoubement-du-Ne-Myrmid-ns.htmNéø Myrmidøn,
je parcourais quelque guilde et votre forum m'a interpellé c'est pourquoi je suis rentré chez vous pour mieux faire connaissance
Si vous l'accepter bien sur?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Tiempo Répondre en citant

Bonjour Tiempo et bienvenue à toi ici.

Je ne connais pas ta guilde personnellement, mais j'ai déjà croisé certains des tiens, à plusieurs reprises.
Bien sûr nous acceptons ta visite avec joie, nous apprécions énormément les visites ici, dans notre domaine un peu isolé au milieu du désert de sable...

Les autres ne manqueront pas de venir te saluer également, j'en suis sûr.

En attendant, je t'invite à venir te désaltérer dans notre taverne, et pourquoi pas à goûter notre spécialité, le Old Cowboy ? (à moins qu'il ne reste un peu de la mixture que Takeo avait apportée ?... Laughing )

tiempo
Cartellois

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Tiempo Répondre en citant

Merci de l'accueille Azanor, c'est avec grande joie que j'accepte, cette longue marche ma épuisé

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: Tiempo Répondre en citant

Bienvenu chez nous Tiempo, et enchanté de rencontrer enfin un Néo!
C'est vrai qu'on vous croise souvent a Gonk, mais que je connais aucun d'entre vous je crois.
Fais comme chez moi Okay

MSN
tiempo
Cartellois

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Tiempo Répondre en citant

Merci One, j'espere que tu m'en voudra pas j'ai deja descendu quelques bouteilles avec Azanor  Embarassed

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Tiempo Répondre en citant

T'inkiet, je doute qu'il nous en veuille, tiempo...
Je l'ai déjà vu se beurrer sans moi de toutes façons Laughing

Rejoins nous quand même à la taverne, hein, Nin Embarassed

One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Tiempo Répondre en citant

Mort de Rire  Pas de soucis Tiempo!

Ben je suis quelqu'un de trés occupé, mais j'essayerais de passer pour vous prouver une fois de plus que j'ai une descente de la mort qui tue! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Tiempo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> I- Poste de Garde >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation