Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le coin "RP"
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

aimez vous ce rp
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
laisse tomber tu n as aucun talent et je n ais pas peur de ton cris de rage
0%
 0%  [ 0 ]
c est le meilleur rp que je n ais jamais lu est merci pour les PO que tu m as filé en cachette
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: mon rp Répondre en citant

je le poste ici c est plus approprier

je vais vous conter mon histoire une histoire d ont la fin n est pas encore écrite

ma naissance :
Dragan :
 son père un noble royaliste haïssant les exilés trouva sa mère sur un champ de bataille au début de la guerre elle était en piteux état les vêtement en lambeau et le corps brûlé certainement par une nova il la ramenât dans une maison de campagne ou il la soignât elle se rétablissait étrangement vite mais a son réveil elle ne se rappelât plus de rien  sinon qu il l avait sauvé et quelle s appelât Alicia il vécurent heureux et tombèrent amoureux il l as mit enceinte puis il attendaient l enfant jusqu au jour ou l or d une promenade qui les emmenât a l étang de berral il entendirent une voix
-Alicia ?
un homme taché de sang aux couleur des exilés les yeux écarquillés fixait Alicia le visage rayonnant
-mais qui étés vous s indigna le noble
-Alicia ? tu te rappelle n est ce pas ....
-euh ... oui
-je suis Dragan ton frère ....
-mais vous étés exilé s indigna le noble
-oui mais moi aussi murmurât Alicia
sur ces mots le royaliste s enfuit le coeur gros Alicia le laissât partir puis elle demanda t a son frère
- mais pourquoi es tu taché de sang
- des royalistes nous ont att argh il ne finit pas sa qu une flèche vint ce planté dans sont épaule tire par l époux d Alicia
elle  restât a coté de son frère en pleur  jusqu a sa mort puis elle s endormit
elle fut réveiller par des exilés qui lui parlait fort elle ne comprit pas tout sauf qu il l accuser d avoir tuer son frère elle prit peur voyant leur visages dur et elle comprit elle était habiller aux couleurs des royalistes elle prit l épée de son frère et s enfuit donc pour préserver son enfant elle accouchât seule et appela son fils Dragan en hommage a son frère puis éleva sont enfant dans la pauvreté l enfant volât ce qu il leur fallut pour survivre jusqu au jour ou les exilés la retrouvèrent par hasard et la tuèrent Alicia eu le temps de sauver son fils et lui donnât l épée prise sur le corps de son frère

Dragan s enfuit et il se retrouvât a 10 ans seul sans parents avec comme seul armes l épée du frère de sa mère
........ a suivre

note : je lai aussi posté sur le forum oficiel

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: mon rp Répondre en citant

mon entre chez les cartellois
Dragan avait a présent 15 ans il avait appris a ce battre seul en regardant les jeunes guerriers chasser errât seul vivant caché dans les ruines de borgovil son histoire parvint au oreilles de kaldrass et de Galegeor ne voulant pas qu on sache qu un important noble royaliste et qu une grande mage exilé eurent un enfant il tentèrent par tous les moyen de retrouver l enfant mais il ne le retrouvèrent pas .

Dragan ayant entendu l histoire il prit donc bien soin de se cacher
un jour alors qu il allât a ceth chercher des chams il entendit des bruits de combat
intrigué et envieux d en apprendre plus sur le combat il s approchât aussi discrètement qu il était possible et du au d une colline il vit la scène une femme en armure se battait contre trois hommes vêtu de bleu
- pourquoi tu cache tu dans ce buisson l interpellât un homme
- ouah ! quoi ? ..... comment m avait vous trouvé  ?!
- ah ah ne t inquiète pas je ne te veut pas de mal tu es trop jeune quel age as tu de quel alignement es tu et comment t appelle tu ?
- euh je ne connais pas mon age je n ais pas d alignement et je m appelle Dr... euh sangotenss4
- quel nom étrange ? es tu n as pas d alignement ? moi je me présente je suis un exilé
- qui est cette femme ? et qui sont ces hommes
- ce sont mes hommes ont nous as envoyer pour trouver  un gosses  qui est certainement déjà mort
- qui est cette femme ?
- cette femme est une traîtresse elle est du cartel
- cartel ?
- oui le cartel est une faction de traîtres qui ont préfère rester neutre
a ce moment Dragan sortis l épée de sont fourreau et la pointât sur la gorge de l exilé
- dites a vos hommes de la laisser partir !
- mais que fais t...
- tout de suite !
le commandant  rappelât ses hommes il tournèrent la tête un instant qui suffit a la cartelloise pour en tuer deux le troisième courut vers Dragan le déconcentrant un instant ce qui suffit au commandant  pour le plaquer par terre puis il lui dit :
- mais a quoi joue tu ???
- j ais enfin trouvé m as place je suis rejeté des royalistes et des exilés le cartel est mon seul espoir
- toi ?!!! Dragan
soudain l exilé lâcha Dragan pris son épée fit une roulade et para le coup de la guerrière elle dit a Dragan :
- bien joué petit
la guerrière s approcha elle combattait avec brio l exilé pendant ce temps le guerrier exilé qui avait survécu passa dans le dos de la guerrière  et Dragan n écoutant que son courage s élançât et lui transperçât le coeur la cartelloise et l exilé surpris arrêtèrent leur combat et voyant arriver d autre cartellois l exilé n eu d autre choix que de fuir
puis la cartelloise se baissa et dit :
- petit bonhomme comment t appelle tu ?
- je m appelais  Dragan mais a présent je  m appellerais sangotenss4
- et bien sangotenss4 bienvenue au cartel

prochain épisode mes guildes ......
a suivre

mince ça n as pas prit les couleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: mon rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> III- Les Aventures des Cowboys >>> Le coin "RP" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation