Feodals-Cowboys Index du Forum Feodals-Cowboys
Forum de la Guilde du même nom.Cartel de Brumebois, Royaume d'Alidhan.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de sangotenss4
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Candidatures et Recrutements
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sangotenss4

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bien sur que je peut arreter de voler ( les cartellois ) mais mon experience m as appris que les guildes autorisant le vol autorise beaucoup d autre choses et n ont pas ( ou presque ) de moral et finissent par ne pas durer
et ben .... si c est mon premiers perso pourquoi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maykimay

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Coucou Sango et les autres..
Un petit mot en faveur d'un voleur repentant (mais si Sango t'es repentant!!  Laughing ) .

Moi, malgré toutes nos sorties, et elles sont nombreuses, j'ai jamais subit de vol (plutôt des dons de sa part en fait hihi).

Je suis sûre qu'il tiendra parole en ne volant que ceux qui le méritent (et level-up aidant, les rouges et bleus).

Voilou, même si ça pèse pas lourd dans la balance, je suis pour Sango en nouveau cowboys..  Mr. Green
sangotenss4

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

dites je postule deja comme je suis sur cyrosh mais attendez la reponse definitive avant de me jetter Mr. Green
ungrand merci a ma moniale preferre ( forcement que tu pese pas lourd dans la balances tu es toute legere Mr. Green  )
Azanor

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 04:15 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

J'avoue que vu les derniers revers que nous avons connu, je reste un peu sceptique pour accueillir un voleur qui se dit fier de l'être...
J'ai confiance en Mayki et ne doute pas de ta motivation présente et de ta bonne foi, mais je pense aussi que ce genre de mauvais démons reviennent vite...

Donc j'avoue avoir mes réserves, personnellement, quant à ton intégration à la guilde.

One ?

PS : ah si, pourrais-tu nous dire ton classement voleur ou la quantité d or que tu as déjà volée s'il te plait ?
One
Baron

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8 144
Moyenne de points: 18,43
Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Sceptique aussi pour les memes raisons...
Cela dis j'ai énormément confiance en Mayki qui pese plus qu'elle ne croit dans la balance sur ce coup la...

Periode d'essai...?

Parcontre faudra faire une croix sur le vol et changer ta description.
Nous on fait parti des "gentils" Okay

MSN
sangotenss4
Cowboy

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

description changé et je jure de ne plus voler je n est plus voler de puis tres longtemp donc aucun mal a m en passer j ai fait quelque gros coup sur des HL deco c est pour ça que je suis classé 248éme  avec 25000 d or

Azanor
Baron

Masculin
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:21 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord : Mayki pèse complètement dans la balance !

Néanmoins, on m'a averti que si jamais tu as arrêté le vol, alors c'est vraiment TRES récent, ton score de voleur ayant continué d'augmenter régulièrement.
De plus, pour ton level, une telle somme volée veut dire un certain temps passé à voler les gens...
Bref pour moi il est trop tôt pour parler de rédemption.

Mayki, j'espère que tu ne prendras pas mon vote comme personnel, ton positionnement pour lui étant de loin ce qui pèse le plus en sa faveur à mes yeux.

Mais pour les raisons évoquées, personnellement je maintiens, et vote NON pour le moment. Si vraiment tu souhaites nous rejoindre, je pense qu'il serait préférable d'attendre quelques semaines et voir à ce moment là comment tu t'es comporté pendant ce laps de temps...

Ca ne reste que mon avis, bien sûr Wink

maykimay
Cowboy

Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Ben voilà, on a qu'a attendre un peu et constater sa non-évolution au classement voleur..

Sa fortune s'est beaucoup faite en prison en fait (hi hi)..

Mais si il nous rejoint, il pourra aller voler des exilés ou des royalistes dans nos futures expéditions punitives?  Mort de Rire
J'en rêve un peu, de les voir fuir quand on arrivera (si si, un jour on leur fera peur à ces bleus et rouges!!).

Sango, ça te va un période d'essai ?

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

je ne vole plus les cartellois depuis mon level 40
depuis que je chasse avec mayki je n ais plus le temp ^^
si je monte dans le classement bah pas de pot pour moi ma "fortune" ce doit a une quinzaine de GROS vol sur HL deco a quelque duel de vol et a mes deux sejour a fangelice et as des vol pour des amis ou sur des ennemis

je suis d accord pour une periodes d essais avec l accord des barons

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

euh alors Mr. Green  ( dsl si je suis lourd )

maykimay
Cowboy

Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Ben je crois que les barons sont occupés ailleurs en ce moment, sois un peu patient  Mr. Green

A bientôt pour une chasse prolifique j'espère..

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Oui pardon... les barons sont un peu ailleurs pour le moment  (pour moi, explication dans la messagerie de la guilde, May Wink)

Personnellement, je cache pas ma réticence pour le moment.
Mais One ne s'est pas prononcé encore sur le sujet.

Perso c'est vrai que je risque d'être peu présent pour les semaines à venir, alors en cas de problème...
Mais de toutes façons, s'il y a problème, lui seul est baron officiel sur le jeu et peut renvoyer une personne si besoin est (comme avec tassandar l'ex-exilé). En même temps il est un peu comme moi et se connecte difficilement ces temps-ci.

Bref mon Nin', où es-tu et que penses-tu ? Rolling Eyes

Merci de ta patience sangotenss4 en tous cas

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

merci mais je croyais qu on m avait oublié Embarassed  c est pour ça ...
prolifique ? a tes souhait Mr. Green  sinon prolifique ou pas la chasse risque d etre compliqué pour moi je t ais MP

merci de traiter ma candidature mais je n ais toujours pas voler

One
Baron

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:32 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Ben..je partage ta réticence en fait Zouzou.
Et oui, désolé mais j'ai pas été super présent ces derniers temps (formation professionnelle IRL).

Vu que Sangoten a l'air motivé, malgrés le temps que nous mettons a prendre notre décision a son encontre, et qu'il est soutenu par notre charmante moniale Mayki, je propose une période d'essai de 15 jours!

Bienvenu chez les Cowboys Sango Okay

MSN
sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Very Happy
donc ok pour la periode d esais mais je rate sous quelle condition ?
merci amayki pour son soutien et au barons pour m avoir acceptés la réputation de votre guildes est a la hauteur de mes esperance encore merci
j en profite pour direque mes conexuions seront difficiles
par contre a moins que je n y ais pas le droit ça serait cool de m accepte dans le groupe cowboys sur le forum histire que je participe ( j ais bien l intention d y rester d ailleur )

Azanor
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Va pour la période d'essai, dans ce cas...

Dans ce cas, je demande que ton adhésion, après les 15 jours d'essais, soit soumise à un vote auquel participeront tous les membres de la guilde dans une section privée.
Je demande aussi, puisque tu as la compétence de vol, que tu n'entres pas en forteresse pendant ta période d'essai.

Voilà donc. A toi de t'intégrer et te faire apprécier par les membres de la guilde.

Au passage, c'est normal que tu aies gagné deux places au classement des voleurs entre ta demande et aujourd'hui ? Je sais que ça prouve rien, mais bon...

*reste sceptique...

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

absolument que c est normal j ais suivis melamine qui allait au vallon de far et j ais voler quelque royaliste et tuer quelque autre j ais envoyer des logs a mayki par msn
maintenant je t attendrais avant d y aller mayki ......
ok je n irais pas en forto durand les 15 jours de ma periodes d essai

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

je signale au passage que ma période d essai et fini

sangotenss4
Cowboy

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

hum hum alors je suis pris Mr. Green

One
Baron

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: candidature de sangotenss4 Répondre en citant

Ben ui, sinon tu serais déja plus dans la Guilde Laughing

Félicitation Sango, et bienvenu pour de bon chez les Feod's Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: candidature de sangotenss4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feodals-Cowboys Index du Forum >>> IV- La Cité des Cowboys >>> Candidatures et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation